#ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Jeu 24 Mar 2011, 17:58


Image


Voilà un jeu qui risque de faire du tord à la série Left 4 Dead. Pas grand chose d'annoncé pour le moment mais vu les quelques images et infos qui ont filtrés, Dead Island s'annonce comme l'un des jeux à suivre pour cette année.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Dim 27 Mar 2011, 10:58

Une présentation de 20 minutes du jeu par Play3Live.com, ça donne carrément l'eau à la bouche. :bluespit:

"Le joueur commence par nous faire admirer le paysage en regardant au-dessus de palmiers le long d'une plage ensanglantée, non loin de l'hôtel entrevu durant le trailer. Vous avez le choix de jouer et de développer 4 types de tueurs de zombies: le leader, l'Assassin, le 'Jack-of-all-trades' ( touche à tout ) et le 'Tank'. Si nous ne savons pas grand chose sur les trois premiers, le dernier s'est en revanche dévoilé un peu plus puisque c'était la classe utilisée lors de cette présentation. Comme le laisse entendre le nom il s'agira de jouer le costaud de service, usant des poings et de la force physique pour les combats rapprochés. Le personnage lâchait même un “You a dead bitch now!” pendant que le joueur recoiffait la mèche d'une charmante zombie à coup de batte de baseball.

Une fois la classe choisie vous progresserez dans le jeu durant lequel vous pourrez augmenter de niveaux et débloquerez de nouveaux mouvements à la manière d'un système d'amélioration type RPG. Plus vous tuerez de zombies, plus vous gagnerez des points d'XP. La mise en bouche est finie, place désormais au jeu.

La scène commence alors que nous nous réveillons, un docteur muni d'une batte à la main au-dessus de nous. "Est-ce que vous comprenez ce que je dis ?" demande-t-il. Après avoir acquiescé, il lâche un "Dieu soit loué" avant d'enlever l'objet de notre visage comprenant que nous ne faisions pas parti des zombies. Il nous emmène ensuite dans une petite cabane située sur le long de la plage et où se trouvent réfugiés quelques autres survivants. Pas le temps de discuter, des zombies font leur apparition.

Premiers constats: le jeu est beau sans être impressionnant et les zombies sont bien plus rapides que dans la série Resident Evil, le studio déclarant s'être inspiré du film '28 jours plus tard'. Deux de ces monstres sortent d'un feuillage et notre gaillard doit faire vite. Il leurs lance alors des morceaux de bois rapidement ramassés qui finissent entre leurs côtes.

En parlant des ennemis, vous avez déjà dû voir certains d'entre eux grâce aux images diffusées (dont celui avec sa camisole de force) auxquels vous pouvez désormais en rajouter deux autres. Le premier est un zombie enflammé et le second un zombie kamikaze. Ce dernier tentera de s'approcher de vous et d'exploser pour vous infliger le plus de dégâts possible. Mais il nous a été montré que nous pouvons également nous servir de ce kamikaze comme d'une arme redoutable. En effet, nous pouvons lui donner un coup de pied le renvoyant vers ses confrères et ainsi voir tout ce petit monde finir dans une explosion de chair putréfiée... ooh la belle rouge...

Ca a été également l'occasion d'introduire l'utilisation d'un établi grâce auquel vous pourrez combiner plusieurs objets ramassés sur votre chemin afin de créer l'arme de votre choix, allant de la machette électrifiée à la batte cloutée. Kummer promet à ce sujet qu'il est possible de réaliser plus de 2000 combinaisons, de quoi faire quelques tests avant de trouver votre arme de prédilection.

D'autres informations ont filtré comme le fait que le jeu se veut être un véritable open-world où vous pourrez explorer les moindres recoins et où vous pourrez faire tout un tas de quêtes secondaires. Lorsqu'on lui demanda quelle était la part prise par celles-ci par rapport à l'histoire principale, Kummer répondit que c'était "une bonne combinaison des deux" et que le jeu vous proposera de passer de 20 à 30 heures dessus pour le terminer... Fin de la présentation.
"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar padri18 » Dim 27 Mar 2011, 11:57

Un GTA-like à la sauce zombie ? Très intéressé, surtout que le trailer est magnifique :love:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5942
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2011, 12:07

intéressant, j'attends de voir des vidéos de gameplay :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Lun 23 Mai 2011, 21:40

11 minutes de gameplay ! :bluespit:

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Zeek » Lun 23 Mai 2011, 21:54

:bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Tyseah » Lun 23 Mai 2011, 23:36

5:31, le bruit de la batte contre la zombie = EPIC!

Sinon z'en avez pas marre de buter du zombie?
Tyseah
 

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Zeek » Mar 24 Mai 2011, 06:18

si un peu, mais si ça donne un bon jeu avec un gameplay intéressant ça ne me dérange pas perso :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Mai 2011, 08:48

Pas mal mais j'attends une démo.
Le temps il change parcequ'on avance dans le jeu ou c'est aléatoire ? (pluie, soleil, nuit ...)
Quant le perso tient une arme c'est assez mal foutu.
Mais sinon l'ile ouverte c'est sympa, après faut voir si c'est diversifié car comme dit Tyty, buter du zombi tout le temps ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Mar 24 Mai 2011, 10:37

Tuer du zombie c'est la meilleure chose que l'on puisse faire dans la vie, comment on pourrait s'en lasser ? 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Kakemono » Mar 24 Mai 2011, 11:21

Ca peut être sympa en effet. J'attend d'en savoir un peu plus, mais là ca donne quand même un poil envie. Qui n'a jamais révé de buter du zombies en phase de survie? :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10236
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Tyseah » Mar 24 Mai 2011, 15:18

Y a L4D pour ça, et niveau ambiance je trouve que ça fait pas trop flipper d'avoir un si grand espace et que ça soit en plein jour comme ça. Enfin à voir, car dans L4D2 ça le faisait plutôt bien.

'Fin moi perso je trouve ça lassant les jeux sur les zombies...
Tyseah
 

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Mer 13 Mar 2013, 16:51

Quelqu'un ici a fait le jeu ?
L'édition GOTY est à 10 euros sur le PSN jusqu'au 27 mars donc forcément j'hésite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar nekosan » Mer 13 Mar 2013, 17:34

Hesite pas ,il est vraiment ,encore plus a 10€
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# DEAD ISLAND [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Mer 13 Mar 2013, 18:38

Y'a quelqu'un qui est chaud pour prendre aussi le jeu ? J'en parlais avec Killbush tout à l'heure sur Skype et y'a grave moyen de s'éclater avec le online coopératif à 4.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO