J'arrive aux maîtres des lieux après une zone (Anor Lando
) que j'ai franchement adorée (oui, même les archers, mais avec la hallebarde + 10 avec une tape de + de 300, je les avais sans problème!
). Bon je sens que je vais farmer à fond l'armure de fer noire (je déteste les boss en tandem donc en boostant la résistance ça devrait passer), ça devrait pas trop prendre de temps vu le nombre d'adversaires à + de 1000 âmes dans le coin.
Edit : j'ai chopé le boss. Mais j'en avais marre après plus de 20 essais, j'ai donc évoqué un PNJ et un joueur, du coup, même avec deux potions ça passait crème. J'avais la technique, seul (utiliser les poteaux et garder une certaine distance quand ils sont deux), mais je manquais de réussite. En continuant dans ma lancée j'en ai fini avec les cavernes de Crystal (beaucoup plus facile que je pensais, je ne suis pas mort très souvent, et pour le dragon je me suis équipé de braises, et au second essai j'en ai fait qu'une bouchée) et les archives du Duc, et je suis déjà presque au bout de la zone de lave (je viens d'arriver à Izalith). J'ai maintenant des compétences de clerc alors du coup je suis plus zen pour l'exploration.