Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Hannibal a écrit:oui Blightown ça va faire mal mais c'est le prix de la portabilité!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Heatmann a écrit:surtout que du 30fps sur Souls 1 houlala , a Blightown z'allez souffrir . alors que Souls 2 scholar of the sin par exemple il est en 60fps sur ps4
Pas de Loyalty Discount comme on appelle ça outre-Atlantique, que vous possédiez le premier Dark Souls ou non, ce Dark Souls Remastered vous coûtera l'équivalent de 40 dollars. En effet, l'un des représentant de Bandai Namco s'est exprimé à ce sujet, précisant "qu'il lui a été dit que le prix serait le même sur toutes les plateformes" et qu'il "n'y aura pas de réduction".
Alegas a écrit: j'ai même été faire un tour dans la ville engloutie avec les fantômes, mais j'ai rapidement rebroussé chemin pour pas perdre mes âmes. Idem pour un endroit avec des petits dragons, j'ai approché l'entrée mais j'ai vite compris que c'était pas mon niveau.
Alegas a écrit:Je pense que je vais me concentrer sur la gargouille là, c'est le seul boss actuel qui me semble battable à mon niveau. Je lui enlève facilement sa vie mais c'est l'arrivée de la seconde cracheuse de feu qui me fout dans la mouise à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités