Ah ouais t'as bien avancé en effet. T'as pas eu des sueurs froides dans la forteresse ? Y a des pièges partout, le feu de camp est super long à atteindre (et dur à trouver).
Prépare-toi à en chier sur un passage en particulier d'Anor Londo, celui avec les archers. Quant au boss des lieux, c'est probablement le plus difficile du jeu. Courage
Ah, et un conseil : méfie-toi des coffres !
Moi j'ai battu un des 4 seigneurs dans cette foutue caverne de cristal, un niveau vraiment relou, injuste, pas fun. Carton rouge aux développeurs pour nous avoir pondu un truc pareil, c'est juste mal branlé. J'ai quand même réussi sans soluce, mais j'ai bien dû mourir une vingtaine de fois juste en explorant les lieux.
Là je suis dans les ruines démoniaques que j'avais déjà explorées il y a un moment, mais j'étais bloqué par le portail jaune qui se débloque après avoir fini Anor Londo. J'ai buté les boss sans problème, first try. Mais je n'ai pas encore affronté le seigneur des lieux.
En tout cas y a clairement un nouveau pic de difficulté après Anor Londo. Pas tant au niveau des boss, mais plutôt dans la progression dans les niveaux qui est parfois à s'arracher les cheveux. Les archives du duc et la caverne de cristal, j'ai râlé un nombre incalculable de fois, et je me suis résolu à ne pas chercher à collecter d'âme sur toute cette zone.
Hannibal a écrit: je viens juste de battre le golem hier soir.
Je l'ai complètement trollé ce boss. Je l'ai fait tomber dans le vide alors qu'il lui restait le 3/4 de sa vie