3 DLC sont prévus (voir site officiel) :
Includes:
Machine Gun Damage Upgrade
Five Infusion bottles that upgrade abilities
Gold skin for both weapons
Pistol Damage Upgrade
Le titre d'Irrational Games pourrait se voir doter d'un contenu additionnel dans les mois qui viennent. Un nouveau personnage qui remplacerait la charmante Elizabeth.
Nostalgique de Columbia ? Vous pourrez bientôt ressortir les vigueurs et le skyhook. En effet la rumeur court qu'un DLC serait au programme d'après le CV d'un membre de l'équipe ayant fuité sur la plateforme professionnelle LinkedIn. Plus précisément, ce dit contenu supplémentaire se dotera sûrement d'un nouveau compagnon de route comme l'en témoigne la mention : "Providing animation and R&D for a new AI companion character". On croise les doigts. jeuxvidéopc.com
Pour ma part les DLC je m'en fous. c'est une façon de faire encore plus de blé. Et la plupart du temps ça ne vaut pas le coup. Bethesda a fait un effort en annonçant une version physique de SKYRIM contenant les trois DLC. Walking dead est aussi sortie en physique, les jeux de THAT'S COMPAGNY sont aussi annoncé en support physique. Dommage que les autres éditeurs ne suivent pas.