#ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Dim 21 Oct 2012, 12:43

Comment ça tue !!! :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Dim 21 Oct 2012, 13:08

Mouais, un trailer clairement orienté grand spectacle à coups d'action et de gros scripts, c'est bien mais c'est pas ce que j'attends d'un Bioshock. J'espère qu'ils n'auront pas succombé aux modes du moment et que le jeu sera toujours autant orienté exploration (même si, au vu des différents trailers et infos qu'on a eu, il semble évident que cet épisode sera plus scripté et plus dirigiste au niveau de sa narration).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Tyseah » Dim 21 Oct 2012, 13:11

Le trailer est pas d'eux je crois, mais d'un gars nommé Tobuscus ou truc du genre.
Tyseah

Messagepar Waylander » Sam 03 Nov 2012, 09:17

Franchement c'est un jeu de fou furieux.Le level design est superbe, magistral, inventif et complètement WTF ?!! tout comme le gameplay et les possibilités (les déplacements ET combats sur rails). En changeant quelques détails (menus, armes, ambiance) la franchise Bioshock devient plus vivante, psychédélique, avec un sous texte satirique géo-politique et des graphismes somptueux. Certes l'action a la part belle mais l'intro où l'on marche avec la nana, dans le calme et le mystère ça rappelle Bioshock. Ici c'est ambiance très colorée, campagne électorale improbable mixée à de la fête foraine, le côté malsain est toujours présent. Ça s'annonce vraiment comme une nouvelle "folie" du jeu vidéo. Un changement radical dans la franchise mais dont la recette globale transpire à l'écran pour le moment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 03 Nov 2012, 09:26

J'ai du mal avec les jeux en vue subjective, j'aime pas trop, je préfère voir mon personnage... M'enfin je joue Deux ex en ce moment qui a ce principe et je m'habitue petit à petit, et j'ai enfin le premier Bioshock sous le coude à jouer un de ces 4. Je tenterai peut-être celui-là aussi du coup :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 03 Nov 2012, 10:24

Perso j'ai fait le 1er mais j'hésite pour le 2 car apparemment c'est pas sensas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 03 Nov 2012, 15:02

Si franchement c'est un très bon jeu Bioshock 2. C'est juste qu'il n'innove pas grand chose par rapport au premier. Mais si t'as aimé l'univers de Rapture et le gameplay, tu replongeras avec plaisir pour une deuxième aventure. En plus on le trouve pour moins de 10 euros.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Sam 03 Nov 2012, 16:32

Perso, une fois l'effet découverte passé, je préfère le 2 au 1. Plus pointu sur sa réflexion, plus poétique dans son écriture, et soutenu par un gameplay qui colle mieux à l'univers je trouve (et puis ce passage en mode petite sœur, c'est d'un glauque :shock: :love: ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Dim 02 Déc 2012, 12:13

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Mar 04 Déc 2012, 10:10

Comme elle fait pitié la jaquette. :shock:
N'empêche c'est même inquiétant, la pose badass du mec, le gun sur l'épaule, j'espère que c'est pas un indicateur d'une orientation clairement action (comme le laissent craindre certains trailers). Ou alors c'est juste pour appâter le chaland... :?
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 07 Déc 2012, 15:33

En voilà un qui sait se faire attendre. Tout d'abord prévu pour octobre 2012, puis pour février 2013, BioShock Infinite nous fait sa petite arlésienne avec un nouveau report de sortie. C'est maintenant la date du 26 mars 2013 qui a été arrêtée, comme l'a expliqué Ken Levine, le boss du studio Irrational Games. La raison ? Peaufiner le bébé et le nettoyer de quelques bugs ici et là. Cela fera donc un mois de plus à attendre, en espérant qu'il ne soit pas de nouveau repoussé d'ici-là.

source : JV.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 09 Déc 2012, 01:14

C'est au cours d'une interview entre le directeur créatif de BioShock Infinite, Ken Levine et nos confrères de chez PC Gamer que nous avons appris à quel point la fin de BioShock Infinite serait marquante.

En effet, puisque beaucoup de personnes ont été déçues de la fin de BioShock et ont trouvé que la série n'avait pas évolué par la suite, Ken Levine a voulu s'expliquer sur la fin du prochain épisode :

"Je dirais que la fin du jeu est la chose la plus ambitieuse que nous n'ayons jamais faite dans notre carrière en tant que société. Cela va être quelque chose d'incroyablement merveilleux. Nous sommes très conscients de l'importance qu'aura cette fin et nous voulons nous assurer que cette expérience aura été la raison pour laquelle vous auriez continué le jeu jusqu'au bout. Donc, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera absolument différent de tout ce que vous avez pu voir, jusqu'à présent, dans un jeu vidéo."

source : ps3gen

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 09 Déc 2012, 09:55

Attention je l'attends au tournant maintenant :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll