Ça fait un moment que je me suis pas connecté, je t'accepte ce soir si j'ai le temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
jt'est ajouter aussi ( par contre une question a vous les gens que j ai en amis sur ps4 , vous voyer mon vrai nom ou mon Id ? car les reglage sont pas super "clear" pour moi .. )
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je fais quoi des codes wii et xbox 360 ? J'ai pas l'impression qu'il y ait encore grand monde. Que dire de la ONE par ailleurs... Ca je laisse mais c'est un peu mort
Ben oui les consoles existent toujours mais la pour la wii j'ai quand même un léger doute sur son actualité vu que sauf erreur les serveurs en ligne sont fermés.
Au fait, il y a des gens qui jouent sur Steam ici ? Je rajouterais bien une rubrique pour les pseudos PC.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."