waylander a écrit: Quelqu'un connait un logiciel pour effacer au maximum les données d'une zik? (nom, artiste, album)
pour éditer les tag pour l'instant j'utilse le meilleur logiciel "tag&rename", tu peux le télécharger en version demo 30 jours. Moi je vais bientôt arriver à terme
Je l'achèterais bien mais $30 c'est quand même un peu cher pour ce que j'en fais...
Sinon avec Winamp tu dois pouvoir le faire un à un.
Si ton zip est trop gros c'est que:
1. tu as mis les morceaux en entier sans les "éditer"
2. tu les as pas recompressé donc ils sont surement en 192, 256 ou 320kbps
Pour le mien de BT afin d'éviter un zip trop gros (long à uploader comme à downloader), j'avais remonter presque tous les morceaux: j'utilise "free audio editor" gratuit et très simple. Le seul hic c'est que tu ne peux sauvegarder que en WAV. Donc après il faut retransformer les morceaux en mp3. Pour ça j'utilise "free mp3 wma converter", et là tu peux choisir le taux de compression en 128 pour que les morceaux pèsent moins lourd. C'est bien sûr moins bon au niveau qualité mais pour le jeu on s'en fiche, du moment que c'est audible!
Dernier avis pour les joueurs: je posterai les réponses vers 19h, envoyez vos MP avant... j'ai reçu 6 participations ce qui est mieux que je l'espérais