Oui là c'est juste mon répertoire "intégrales BO", donc les albums complets... sachant qu'il y a aussi les séries et jeux videos dedans, mais en quantité assez faible sur le lot. Et puis peut y avoir plusieurs éditions d'une même BO: le cd original, le complete score, etc...
J'ai un rep classique d'env 6Go, et variétés de 12Go...
Alors au final non je kiffe pas tout, y'en a j'ai écouté ou survolé sans accrocher et c'est parti dans les archives sans que j'en garde un seul morceau à caser dans mes compiles. a une époque je récupèrais trop de trucs pour essayer de connaitre des compos parfois obscurs, mais actuellement je me rationne et généralement je ne récupère que ce qui me tente vraiment de mes compositeurs favoris ou de ce que j'ai entendu pendant un film.
Dans le lot, y'a pas des centaines d'albums que je pourrais écouter dans leur globalité, c'est assez rare, y'a trop de musique "fonctionnelle" dans les albums de BO, des morceaux qui pour moi n'ont pas de vie propre en dehors du film qu'ils illustrent.
Généralement j'écoute le tout une ou deux fois, puis je sélectionne les meilleures pistes que je recopie dans un autre répertoire. Donc en gros j'ai un immense répertoire baptisé "mp3 bank" dans lequel j'ai tous les meilleurs morceaux extraits de chaque album de ma collec et je pioche là-dedans pour les compiles, et pour les blind
Sinon ouais je vais relancer, le temps d'en trouver un...