Petite mise à jour avec Mr Jack qui caracole en tête, point négatif, il n'a plus que Speak no evil dans son sac, ca va être trop juste, surtout quand on sait que Moviewar a Venom 3, mais on est pas à l'abri d'un bide pour le film.
En troisième place on retrouve....hein...Pa....quoi ? Pabel
qui en plus a la possibilité de gagner si Vaiana 2 fait un trés bon score, pour rappel le premier c'est 5.5 millions d'entrées.
Derriére on retrouve Alegas qui a encore Gladiator 2 pour espérer viser un top 3. Ce sera plus compliqué pour le reste du classement mais à voir, on est pas à l'abri de quelques bonnes surprises.
Kakemono referme la marche mais devrait remonter trés vite avec quelques sorties à venir, ca va être compliqué pour Ril qui n'a plus grand chose.
ATTENTION, rappelez vous que vous avez le droit à un changement dans les films pas encore sorties ou reportés/plate-forme, j'en vois qui ont des films de ce genre encore, pensez y avant que ce soit trop tard, je ne vais pas tarder à dégainer perso, je laisse quelques jours et je me lance pour mon remplacement.