Rappelons que le centre BOM étudie donc les phénomènes des déreglements temporels, et que ceci est la clé des evenements qui se sont déroulés au sein de la station. Eléméntaire mon cher Watson.
En tant que Dr Caducia, j'ai donc préparé mes petites fioles à chaque membre de la station qui ont signé avant de s'embarquer dans cette galère un contrat pour se soumettre à des essais scientifiques sur le cerveau humain contre une belle somme d'argent bien entendu.
N' ayant pas un budget illimé pour ces tests de pointe, nous avons du séléctionner les spécimens les plus dérangés pour se soumettre nos essais cliniques et avonc donc retenus quelques énérgumènes.
Comme pour n'importe quel essai clinique, des "patients" recoivent des drogues diverses et variées aux effets aléatoires puisque que ce sont de nouvelles molécules dont on connait peu de chose.
A la base, j'avais préparé quelques médocs bien dosés pour un certain M. Scalp contre la Ryan Goslinguite aigue, malade rare mais très grave qui engendre des effets terribles rien qu'à la pensée de cet acteur célebre et adoré de tous. Quelques essais ont donc été réalisés sur Scalp avec brio car nous avons réussi à lui procurer une adoration illimitée pour cette idole et il est ainsi capable d'enchainer toute la brillante filmographie de celui-ci en en redemandant sans arret.
Ensuite, nous avons réalisé des tests un peu à part pour Mr Kaké qui a une maladie honteuse que tout le monde connait (n'enfonçons pas le clou) qui est à la base hors de notre programme d'essais mais qui a été nécessaire de mettre en place à cause de l'état des WCs des messieurs rendu inutilisable au bout de 2 jours rendant la continuité de la vie dans la BOM station impossible.
De nombreux tests sont aussi réalisés sur le voyage spaciotemporel et la psychée, nous avons pu reproduire un modèle de DeLorean qui fonctionne à merveille et réalisé la télétransportation de Zack au temps de Chaplin et Hitchock, mais le retour parmis nous a été un choc tant il s'y plaisait...
Quelques autres membres ont subi l'essai au nom de code Inception qui est assez récent, au protocole peu maitrisé qui permet de voyager à plusieurs dans le reve de quelqu'un.
Osorojo ayant fait une cure intensive de films malsains de Dario Argento et autres thrillers à embarqué plusieurs membres dans un reve bien déglingué. Malheureusement ayant été un peu fatiguée cette nuit là (pourtant je n'ai bizzarement plus aucun souvenir de cette nuit), j'ai mélangé un peu mes comprimés et autres substances, et Osorojo ne s'est jamais reveillé de son reve sanglant ne faisant plus de différence entre reve et réalité, et n'ayant plus la notion du temps...c'est le drame !
Il erre en mode zombie dans les couloirs de la station à la recherche de chair fraiche, il nous a croisé moi et Jack mais a passé son chemin à la recherche de la proie idéale.
Nous croisons aussi Killbush qui a une facheuse tendance à la paranoia (à noter qu'il faudra lui donner un peu de médoc pour régler ça !) et qui suit Kake et Jack. Kake sort de la chambre de Scalp après avoir vu ce qu'il regardait et par aux toilettes.
Quelques heures après, gros gueule de bois, plusieurs membres de la BOM station arrivent découvrant un corps qui a sacrément morflé devant une télé qui tourne en boucle sur Drive, une penderie ouverte laissant dépasser un blouson doré moucheté de sang. Déduction évidente mon cher Watson c'est Scalp.
C'est avec effroi que l'enquete commence, avec interrogatoire et reconstitution des faits, aucune piste n'est évidente car tous les membres de la station étant sous substances diverses et variées.
Néanmoins, en fouillant dans la penderie on retrouve une perruque rose façon dread locks et une panoplie noire tachetée de sang aussi, en cherchant dans le porte feuille, nous tombons bien entendu sur le porte-feuille d'Alegas.
Je devais voter, non ??? j'enlève tout alors.