_Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Messagepar caducia » Sam 30 Mar 2013, 11:01

Jack Spret a écrit:Devant mes traits d’Apollon et mon sourire enjôleur, Caducia n'a pas cédé et a même montré un signe d'agressivité. Ce comportement inhumain cache quelque chose.
Après la fête, je suis allé me masturber en pleurant dans les toilettes les plus proches, à savoir non loin de la chambre de Scalp. Alors que je tendais l'oreille, j'entendais la musique du trailer de "The Place Beyond the Pines" défiler en boucle. Puis un bruit de lutte. Quelques minutes plus tard, après avoir fini mon affaire, je suis sorti et j'ai aperçu Oso et Makrobio en pleine contemplation morbide du corps de Scalp, gisant dans le couloir. Or, s'il a été agressé dans sa chambre, comment s'est-il retrouvé à l'extérieur ?
Je subodore Caducia d'avoir voulu me tromper avec Scalp car sa part de féminité caché derrière ce maquillage de vieil aigri l'excitait.
Une manière subtile de le transformer en Chose.
Se refusant à elle car n'ayant d'yeux que pour Ryan, elle a tentée de le tuer avec un paquet de cure-dents et s'est enfui.
Scalp a succombé de ses blessures après avoir réussi à se traîner jusqu'au seuil de sa porte dans un dernier râle: Pou...pie.....

Je suis tordue dites donc. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Sam 30 Mar 2013, 12:01

Huhu Jack, marrant ce jeu, même si ça sent le roussi pour le petit humain que je suis :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Sam 30 Mar 2013, 12:19

Oso a toujours cherché à être loyal, et il sait pertinemment que si je me fais tuer il sera le chef au yeux de tous, en attribuant des logos "approved" à tout le monde. Mais Creeps ne serait-il pas dans le coup, c'est quand même lui qui l'a accompagné vers le lieux de sa mort avec killbush qui l'a drogué avant. Et puis pour ma part j'ai toujours eu peur des lapins, ma mère les tuait quand j'étais petit et puis j'aime pas Monty Python donc j'ai jamais pu aller chez Scalp. Oso voulait le lapin!
zack_

Messagepar Jack Spret » Sam 30 Mar 2013, 12:35

Ça sent le roussi pour le bisounours :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Sam 30 Mar 2013, 13:21

P'tain, ouais, j'suis mal barré. Y en a 2 qui doivent bien se marrer ! :twisted:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jack Spret » Sam 30 Mar 2013, 13:26

Dans tous tes posts, tu répètes tout le temps que t'es un humain, que t'es pas une chose, que t'as peur et tout et tout.
Moi j'dis que c'est louche et que tu mérites tes votes :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Sam 30 Mar 2013, 14:24

Peur ? C'est mal me connaître.

Non mais ça, c'est juste parce que vous avez jamais joué au Loup Garou. Normalement, en live, tu causes beaucoup justement, là le jeu perd un peu de son charme même si ça reste marrant ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 17:27

Vote:

Osorojo: 3
Makrobio: 1
Killbush: 1
Criminale: 1
Caducia: 1

Makrobio à toi ;)
Logan

Messagepar Killbush » Sam 30 Mar 2013, 17:30

T'as oublié de compter Caducia :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar makrobio » Sam 30 Mar 2013, 17:35

La discrétion n'est pas un vilain défaut :wink:
Alors rétablissons la vérité ! Avec Scalp nous n'avons pas forcément les mêmes goûts cinématographique, les films asiatiques sont un calvaire pour moi, j'aime les films avec des singes, et dernièrement j'ai adoré Cloud Atlas. Mais est-ce une raison pour le tuer ? Non car je suis une adepte des blagues sur les juifs et les bébés morts dans les films.

Moviewar et les autres ont réussi à me convaincre de la culpabilité de Osorojo qui, derrière son image de gentil nounours rouge peut se cacher un terrible monstre taillant des cures dents dans les arbres en ricanant à la nuit tombant.

Désolé pour toi Osorojo mais il me semble que nous allons te renvoyer dans tes nuages et arc en ciels.
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 17:37

Vote:

Osorojo: 4

A moins que les trois derniers votants votent pour la même personne Oso est dans la merde :eheh:

A toi Killbush :super:
Logan

Messagepar Killbush » Sam 30 Mar 2013, 18:26

Alors oui, je plaide coupable : j'ai eu le malheur de faire fumer Scalp, ce qui l'a rendu moins méfiant et a entrainé une série d'événements bizarres qui ont entrainés sa mort.

La dernière fois que je l'ai vu, il quittait la petite soirée organisée pour son anniversaire, visiblement blasé par cet excès de bonne humeur (malgré l'effet euphorisant du joint). Au même moment, pendant que Caducia fait un gros fuck à Jack (qui avait dû lui glisser une douce cochonnerie à l'oreille) Kakemono se dirige vers lui, visiblement très agacé par le comportement de Scalp. Les deux compères partent ensemble et quitte la pièce.

Je décide de les suivre discrètement. Pendant que Jack se réfugiait dans les toilettes qui se situe à coté de la chambre de Scalp, Kakemono se dirigeait vers la chambre, certainement pour aller lui expliquer sa façon de penser. C'est à ce moment là que j'ai croisé Caducia, qui m'a gentiment proposé d'aller prendre un dernier verre, ce que je n'ai pas pu refuser :mrgreen:

Je pense donc que Jack Spret a menti pour couvrir son acolyte Kakemono du meurtre. Dans sa version, il dit avoir entendu Scalp mater le trailer de The Place Beyond the Pines. C'est surement vrai, le pauvre étant triste et défoncé, il ne savait plus ce qu'il faisait et s'est trompé en tapant dans Google "Gosling tête de pine" et il est tombé sur le trailer. C'est à ce moment que Jack a appelé Kake, pour lui dire que c'était le moment idéal pour attaquer, Scalp étant au plus bas.

Comme un ultime affront, Kake, sachant qu'il n'arriverait pas à le faire muter, attaque Scalp par derrière et lui refait le coup de l'ascenseur dans Drive, ce qui explique son visage méconnaissable. Ensuite, Jack le rejoint pour l'aider à trainer le corps dehors.

D'ailleurs depuis, Kake se balade dans le camp avec un horrible blouson gris avec un scorpion jaune dans le dos et balance des regards bovins à qui ose le regarder.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 18:37

Vote:

Osorojo: 4
Kakemono: 1

Osorojo est mort quoi qu'il se passe mais pour la forme j'attends le vote de Caducia et Creeps. Caducia passe avant car Creeps a pas l'air d'être passé depuis, si celui ne passe pas d'ici ce soir je clos le vote de toute facon ca changera rien.
Logan

Messagepar osorojo » Sam 30 Mar 2013, 19:17

Image
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 19:36

Osorojo est assis à table quand Alegas s’assoit à ses côtés un DVD à la main tout sourire.
- Tu veux regarder un Stanley Donen avec moi ?
- Arrête de casser les couilles à tout le monde, non je regarderais pas une putain de comédie musicale avec toi.
Alegas prend un air frustré.
- Que neni ? Une comédie musicale ! Ce n’est pas une comédie musicale c’est un film de Stanley Donen monsieur ! C’est deux choses entièrement différente.

Osorojo se léve enervé de sa chaise quand il se cogne à Makrobio sans faire exprés.
- Tu peux pas regarder ou tu marches ?
Makrobio soupire puis s’assoit à côté de Alegas.
- Tu sais ce que dont tu as besoin ?
- Dis moi tout…
- T’as besoin de voir Speed Racer…j’ai regardé Speed Racer quinze fois depuis sa sortie. A chaque entiérement je regarde Speed Racer. Quand une copine me large…allez…speed racer…Y a même une fois j’ai pensé à me suicider…j’étais dans une mauvaise passe après avoir essayé avec un travelo suite au changement de sexe de Lana pour voir comment ca faisait…bref je m’égare…bah j’ai vu le Blu ray de Speed racer juste avant de m’ouvrir les veines…j’ai su tout de suite que c’était un signe de dieu…tu sais ce que j’ai fait ?
- Laisse moi deviner t’as matté speed racer ?
- Non la trilogie.
- Quelle trilogie ?
- Comment ca quelle trilogie ? Tu veux que je parle de quel trilogie…Matrix bien sur…speed racer c’est 135 minutes de bohneur mais la trilogie…alors la c’est plus de 5h00 non stop. Mais je la garde pour les grandes occassions, quand ca va vraiment mal tu vois…toi on voit que t’as passé une mauvaise journée, un Bound fera l’affaire même.

Makrobio soupire puis se lève de la chaise en bousculant Zack au passage, Zack s’assoit à côté de Alegas.
- Qu’est ce qu’il a être aussi enervé ?
- J’aime pas parler cinéma avec les gens ici, j’ai l’impression qu’on me comprends pas.
- Tu veux qu’on parle de Chaplin ?
- Mouais bof…

Creeps et Kakemono regardent le corps mort de Scalp quand Killbush arrive l’air défoncé.
- Au moins il pourra dormir maintenant.
Killbush rigole tout seul à sa blague devant l’air choqué des autres.
- Oh et puis je vous emmerde, je me demande si sa femme est ouverte tiens elle avait l’air pas mal.
Killbush part laissant Creeps et Kakemono seul.
- On a besoin de parler aux autres, si l’infection se propage, on court à la catastrophe…

Moviewar et Criminale sont face à face se fixant dans les yeux quand Jack spret arrive au même moment.
- Qu’est ce que vous faites ?
- On est en désaccord, je viens d’apprendre que Moviewar est contre la peine de mort, pour ma part je suis pour. Le premier qui dérive son regard a perdu.
Au même moment Osorojo arrive en titubant ses tripes à l’air.
- Qu’est ce que c’est que ce bordel…
- Non tu ne m’auras pas comme ca.
Jack spret court jusqu’à Osorojo qui tombe à terre, Moviewar tourne son regard pour observer la scéne, Criminale tape du poing sur la table visiblement heureux.
- Dans ton cul j’ai gagné !
- Ca compte pas y a Osorojo qu’est en train de crever…
- Rien à foutre ca compte. Tu m’as eu en politique, je supporte la gauche pas de soucis mais j’ai toujours ma peine de mort ! Yes !
Jack Spret les regarde visiblement choqué.
- Il est mort…

Alegas regarde la fin de Chantons sous la pluie en pleurant, il prends un mouchoir à côté de lui quand tout à coup il voit Scalp marcher vers lui tout sourire. Scalp regarde l’écran puis se met à vomir sur Alegas qui essayer de se protéger en vain, Scalp pousse un cris sourd puis court jusqu’à Alegas lui attrape la tête et l’ouvre en deux.
- Essaye de chanter sous la pluie maintenant du con !
Au même moment Zack arrive un fusil à pompe à la main et explose la tête de scalp d’un seul coup. Makrobio et Creeps arrivent au même moment.
- Qu’est ce que c’est que ce bordel, le corps est revenu à la vie !
- L’infection a continué Post mortem, bruler le corps de Osorojo et convoquez tout le monde ! Dans dix minutes dans le refectoire !

Osorojo était un humain.
Alegas était le médecin.

J'attends le vote des choses en MP et le scientifique pour son test.

Bon je le redis la partie est vraiment un test, normalement ca se joue à plus et si on arrive à être entre 16 et 20 à la prochain ce sera encore plus fun :super:

Numériquement parlant vous avez vraiment intêret à tuer une des choses au prochain tour ou que le paranoiaque utilise son coup et vise juste.
Logan

PrécédenteSuivante