_Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Messagepar Alegas » Ven 29 Mar 2013, 19:48

Ouais bah moi je dit que derrière ces mots pour faire style "je suis trop éduqué pour être le coupable" il y a un extraterrestre qui essaye de nous la mettre bien profond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 19:54

:eheh: :eheh: :eheh:

Vote:

Makrobio: 1
Osorojo: 1
Killbush: 1
Criminale: 1

Criminale à toi ;)
Logan

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 19:56

Bon allez activer le mouvement, j'ai un gus à buter.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 29 Mar 2013, 19:59

Kakemono a écrit:Y'a un truc qui me chagrine dans c't'histoire. Scalp était infecté, mais par qui? Parmi toutes les personnes qu'il a croisé, une seule a pu le contaminer directement. C'est le joint que Killbush lui a donné. On sait que c'est un des points faibles de Scalp. On peut mettre n'importe quoi dedans. J'suis sûr qu'il a été drogué par Killbush, et avec la perte de moyen qui suit il est facile de l'achever. Un petit détail qui en dit long....

Kill"buche", tu feras pas long feu...

Ça devient ludique ce jeu, et surtout très drôle :eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Ven 29 Mar 2013, 20:24

Merci oso, vraiment tu restes sur ta ligne de conduite, tu es gentil et je te remercie d'avoir éliminé Scalp, il va nous nous foutre la paix et puis un mec qui a aucun respect à me traiter d'enculer se doit d'être effacé. J'aurai jamais eu le courage de le faire, je suis bien content de voir que tu as été bien utile :super:
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 20:25

Zack tu viens peut être de signer ton arrêt de mort.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Mar 2013, 20:26

D'outre tombe tu me traiteras plus d'enculé (si sur Google on tombe sur cette conversation les gens vont croire qu'on se dope ici :lol:) mais je me concentrerai sur le traitre qui t'a planté Scalp, vaut mieux une vengeance qu'une querelle!
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 20:28

Non mais essaye pas de te sauver, je vais emmener quelqu'un avec moi voir le diable et t'es en bonne position.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Mar 2013, 20:31

Drag me to Hell :love: Tu sais que c'est mon Raimi préféré :super:
zack_

Messagepar osorojo » Ven 29 Mar 2013, 21:56

Bon, on a nos deux choses, en remuant un peu la vase on voit les vers en sortir.

Zack et Alegas, on tâchera de se souvenir de vous avant votre transformation, ou pas ! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Criminale » Ven 29 Mar 2013, 23:32

osorojo a écrit: c'est généralement le lot des coupables qui tentent de se dissimuler par un réquisitoire flamboyant.

Le réquisitoire d'Osorojo est tel qu'il ne me faire guère de doute que cet individu, (une chose je dirai même) essaie de nous la jouer sournoise. Il se cite lui même et il croit que cela va nous échapper ?

Que nenni, personne ici n'a le profil le plus adapté qu'Oso pour se confondre dans la foule, nous la jouer gentil bonhomme prêt à faire des "Approved" à tout le monde alors que tout le monde ici connaît l’omerta qu'il nous fait subir en silence, "Je suis gentil, j'aime tout le monde, le Top 200 il est parfait et le ponderé il est vraiment top", donc personne ne peut me prendre à parti et me reprocher quoi que ce soit.

Je pense dire au nom de tout le monde (Moviewar et moi même quoi), "Tu nous soules, pose tes couilles" !

Pour moi t'en as pas, tu mérites que mon mépris et mon vote pour signer ta mort.

PS : merci quand même pour mon beau logo. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Ven 29 Mar 2013, 23:37

Ouh, le réquisitoire puant digne d'un collabo martien ! :eheh:

Ptit enfoiré va ! xD
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 08:33

Vote:

Osorojo: 2

Jack Spret à toi ;)
Logan

Messagepar Jack Spret » Sam 30 Mar 2013, 10:35

Devant mes traits d’Apollon et mon sourire enjôleur, Caducia n'a pas cédé et a même montré un signe d'agressivité. Ce comportement inhumain cache quelque chose.
Après la fête, je suis allé me masturber en pleurant dans les toilettes les plus proches, à savoir non loin de la chambre de Scalp. Alors que je tendais l'oreille, j'entendais la musique du trailer de "The Place Beyond the Pines" défiler en boucle. Puis un bruit de lutte. Quelques minutes plus tard, après avoir fini mon affaire, je suis sorti et j'ai aperçu Oso et Makrobio en pleine contemplation morbide du corps de Scalp, gisant dans le couloir. Or, s'il a été agressé dans sa chambre, comment s'est-il retrouvé à l'extérieur ?
Je subodore Caducia d'avoir voulu me tromper avec Scalp car sa part de féminité caché derrière ce maquillage de vieil aigri l'excitait.
Une manière subtile de le transformer en Chose.
Se refusant à elle car n'ayant d'yeux que pour Ryan, elle a tentée de le tuer avec un paquet de cure-dents et s'est enfui.
Scalp a succombé de ses blessures après avoir réussi à se traîner jusqu'au seuil de sa porte dans un dernier râle: Pou...pie.....

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Sam 30 Mar 2013, 10:49

Vote:

Osorojo: 2
Caducia: 1

Zack à toi ;)