J'ai revu the Thing ce soir et j'ai pensé l'adapter en loup garou ce serait fun je trouve
Les humains (leur but est d’éradiquer les choses)
Le Scientifique: A chaque tour il propose le nom d'une personne pour un test qui dira si ce dernier est une chose ou un humain.
Le paranoïaque: Il a le droit de tuer une personne de son choix pendant tout le jeu, il n'a le droit d'utiliser son pouvoir qu'une fois, sous couvert qu'il pense avoir débusquer une des choses.
Le Kurt Russel: Si il se fait tuer il a le pouvoir de tuer la personne de son choix avec lui.
Les humains: Ils votent chaque tour pour tuer une personne qu'il pense être une des choses.
Le potentiel: Un humain qui pourrait bien devenir une des choses si ces derniéres le débusquent.
Le médecin: Il a le droit de sauver un humain une fois entre deux tours.
Les choses (leur but est d'éradiquer les humains)
Ils ont le droit de tuer un humain à chaque tour et de proposer un nom pour le potentiel.
Voila si y en a qui veulent participer, j'avais déja proposer une fois y a un an mais y avais pas assez de monde, je retente le coup un an aprés. Ca demande pas beaucoup d'implication même si le but est de faire vivre le jeu. 20 personnes se serait mortel. Si y a des intéressé inscrivez vous ici
Participants:
Alegas
Creeps
Jack Spret
Markobio
Osorojo
Scalp
Kakemono
Zack
Killbush
Moviewar
Criminale