ouaip , la c est le duel le plus difficile c est vrai , mais pourtant pour ma part c est l impasse facile quoi , parcque deja l autre c est meme pas mon favoris de leone ( je prefere il etait en amerique et le bon la brute ) , pis l impasse c est top 5 of all time alors ....
Pour vous aider à faire un choix poser vous la question suivante, on vous fout un flingue sur la tête sois vous brulez une bobine sois les deux, laquelle vous choisissez
Ah en l'absence de têtes de série ça peut donner des tirages cruels. Enfin pour ma part comme je suis pas du tout fan de L'impasse et que le Leone est dans mon top10, le choix est vite fait...
Idem pour moi, Il était une fois dans l'ouest pour sa photographie, sa richesse thématique (j'aime cette expression ), sa mise en scène, sa musique légendaire, et une brochette de belles gueules !
Arf les deux sont dans mon top 50. C'est chaud. On va dire "l'Impasse" la mort dans l'âme parce que j'ai une légère préférence pour "Le bon, le brute et le truand". Mais bon quand on voit certains films qui seront au second tour, ça fait bisquer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."