Ouais je sais ça fait deux de suite, le pire c'est que le prochain est assez déséquilibré aussi mais après ça repars en match de folie. Bon du coup je laisse jusqu'à demain matin pour voter.
Pas vu le film asiatique, The thing, je l'ai revu récemment et ça tue, je ferai une critique prochainement (mon dernier visionnage a été peu troublé par le comportement de ma femme qui se bouchait les oreilles et les yeux à chaque scène un peu violente ).
Bon alors que ce soit clair, j'aime beaucoup City of Life and Death mais là il peut pas rivaliser devant le meilleur film de Carpenter.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai voté The Thing mais je l'ai vu pour la première fois y a 3-4 ans et j'ai bien aimé mais... voilà quoi, sur le coup j'ai pas compris tout l'engouement qu'il y a pour ce film...
black book aussi que j avait juste trouver sympa la 1er fois , ( puis entre temp est sortie valkyrie et Defiance ) et en le revoyant j ai pris un gros pied , epic et superbe . KB m'en tape