Quand je pense qu'il y a pleins de chef d'oeuvres qui ne sont plus là (The Thing, Le Bon la brute et le truand...) et que ce truc de Fincher est encore là, ça me donne envie de voter contre lui peu importe le film qui se trouve en face Donc mon vote va à Braveheart.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Son rôle est presque anecdotique et puis elle m'agace beaucoup moins que Helena Bonham Carter qui réussit l'exploit d'être horripilante dans tous les films où elle apparaît.
vote tres facile POUR braveheart que je suradore , et en plus je voterai aussi CONTRE fight club la plupart du temp , donc aucune reflexion personnel ici de ma part
Braveheart est sans aucun doute un des films que j'aime le plus et Fight Club est sans aucun doute un des films que j'aime le plus. Cruel dilemme.... Je vote Fincher car Gibson n'a pas confirmé. Oui je sais Apocalypto...