Total Recall c'est un film que j'ai vu un nombre incalculable de fois et dont je me lasse jamais. Hot Fuzz je l'ai vu une fois et bien que j'aie adoré, bah spas du même niveau.
Je suis un peu dla génération 85 jusqu'à 2000. Pour moi la meilleure.
En fait quand Zack regarde un film il aime bien se faire enculer par celui-ci, ça explique donc les notes de D-War et Destination Finale 5.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben la le leone facile pour moi , souvent on dit que c est juste un "brouillon" de la trilogie du dollar, tout n est pas encore la ect .. blabla bla et ? ca reste quand meme du lourd, c est pas parcqu il aura de cesse de faire mieux par la suite que ce 1er jet n est pas deja genial
J'adore les deux, mais voilà Psychose après la première fois, on s'étonne encore de la mise en scène, mais on n'a plus autant peur (mon film le plus flippant quand j'avais 13 ans), alors qu'avec le premier "Dollar", on prend encore du plaisir maximal à chaque fois, donc +1 Leone !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."