Ça part en couille! Y a des animaux, des robots, des jedis... Sinon, je peux remplacer Si Lung par Jésus dans la Passion du Christ? Il est increvable et même mort, il ressuscite.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Mathilda (Léon) Domino Harvey (Domino) O-Ren Ishii (Kill Bil 1 & 2) Selina Kyle (The Dark Knight Rises) Lieutenant Cammy (Street Fighter) Jennifer (I Spit on your Grave) Hit Girl (Kick Ass) Anastasia Decobray (G.I. Joe - Le réveil du Cobra) Charly Baltimore (Au Revoir à Jamais) Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
Il aurait plutot fallu annoncer cette coupe du monde un peu l'avance pour que les participants puissent réfléchir et pouvoir faire les propositions en meme temps, car là si on ne passe pas par là au moment propice on ramasse les miettes.
Tu m'étonnes. J'ai du laisser Tequila, McClane et Conan. Les mecs qui se rapprochent le plus d'immortels. Tiens d'ailleurs Killbush, tu peux prendre Quentin McLeod
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
non mais juste pour rappeler qu ils ne vont ni se battre en vrai et que leur pouvoir et force ne seront pas pris en compte hein
des duel et on vote pour notre preferer , meme si c est la gamine de true grit face au T800 ( tient d ailleur il a pas ete pris le terminator , ni le predator , ni frank dux )
Ah ben carrément si on va leur faire des cartes de personnages type JDR plateau et on lancera des dés et y'aura un maître du jeu...