Predator et Le Parrain 2. Le Clint est pas mal mais il a deux monstres face à lui.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
L'homme des hottes pleines, c'est le Père Noël non ?
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
New York 97 et Les dents de la mer. Deux classiques indémodables et insurpassables, surtout pas par ses deux concurrents.
arrrf , en effet , ca va etre souvent dur a choisir pour cette coupe ....bon , desoler pour big john , mais la pour allez avec JAWS je vote pour LORD OF WAR ( par contre l'autre , le dernier jour machin ... )