Bon c'est clairement un réal qui m'attire et me repousse à la fois, ce qui fait que je n'ai vu que très peu de films.
1- Mulholland Drive
2- Elephant Man (The Elephant Man)
3- Blue Velvet
4- Sailor et Lula (Wild at Heart)
5- Inland Empire
Modérateur: Alegas
dagokhiouma a écrit:très peu c'est vite dit, tu as vu pile la moitié de son oeuvre. sur 10 films c'est plutot pas mal je trouve.
elpingos a écrit:Tiens Alegas, tu n'as pas vu Dune ? .... Ça pourrait être intéressant que tu le découvres un de ces 4, je pense que malgré les défauts que beaucoup de gens lui reprochent, tu pourrais toi y trouver des choses intéressantes.... C'est un film assez unique en tout cas, et culte pour pas mal de gens. (dont je fais partie)
Velvet a écrit:Mon réal préféré:
5) Sailor and Lula
elpingos a écrit:Tiens Alegas, tu n'as pas vu Dune ? .... Ça pourrait être intéressant que tu le découvres un de ces 4, je pense que malgré les défauts que beaucoup de gens lui reprochent, tu pourrais toi y trouver des choses intéressantes.... C'est un film assez unique en tout cas, et culte pour pas mal de gens. (dont je fais partie)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
puta madre a écrit:C'est quoi ce faux titre anglais??!!
nicofromtheblock a écrit:Ça me fait penser qu'il faut toujours que je découvre Lost Highway et Twin Peaks (ainsi que la série).
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités