|La coupe du monde| des filmographies

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Quels réalisateurs souhaitez vous traiter prochainement ?

Akira Kurosawa
5
14%
Terrence Malick
3
8%
Jean-Pierre Melville
2
6%
Park Chan-wook
11
31%
Sam Raimi
11
31%
Nicolas Winding Refn
4
11%

Nombre total de votes : 36

Re: |Coupe du monde des filmographies|

Messagepar zack_ » Lun 07 Jan 2013, 17:19

Effectivement la moyenne serait plus juste
Car même un film daubesque même en dernière place peut vite se retrouver en haut du podium si celui-ci a été beaucoup cité comparé un film meilleur mais plus méconnu de tous.
zack_

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 17:21

Justement si on fait une moyenne des notes attribués on va se retrouver peut être avec deux 9/10 qui vont gagner alors qu'y a 56 8,75/10 c'est pas logique, il est très bien ce système :nono:

Et relis les votes, Full Metal Jacket est presque toujours dans le trio de tête.

zack_ a écrit:Effectivement la moyenne serait plus juste
Car même un film daubesque même en dernière place peut vite se retrouver en haut du podium si celui-ci a été beaucoup cité comparé un film meilleur mais plus méconnu de tous.

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Image

Les gens intelligent comprendront.

(Putain Zack t'es même pas crédible dans tes propre croisade).
Logan

Messagepar Creeps » Lun 07 Jan 2013, 17:24

:eheh: :eheh: :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 07 Jan 2013, 17:52

Logan a écrit:Justement si on fait une moyenne des notes attribués on va se retrouver peut être avec deux 9/10 qui vont gagner alors qu'y a 56 8,75/10 c'est pas logique

Ça arrivera pas avec du pondéré. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Jan 2013, 17:52

Rho la contradiction qui s'apparente à un coup de grâce :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 17:53

Ouais enfin la c'est un top de 9 films, on parle pas d'une base de 6000 films, complétement différent ;)

(Par contre la quote de Zack c'est priceless).
Logan

Messagepar Chuck Chan » Lun 07 Jan 2013, 17:54

Logan a écrit:Justement si on fait une moyenne des notes attribués on va se retrouver peut être avec deux 9/10 qui vont gagner alors qu'y a 56 8,75/10 c'est pas logique, il est très bien ce système :nono:

Et relis les votes, Full Metal Jacket est presque toujours dans le trio de tête.

Je viens de bien relire, et sur 30 votes, FMJ n'est que 15 fois en top 3 et seulement 6 fois n°1, donc non, il est pas bien ce système.

D'après ton exemple, si 56 votes donne 8.75/10, c'est qu'il mérite pas 9 comme l'autre, et donc qu'il est moins bon. Et pour éviter que 2 pingus ne fassent la loi, y'a qu'à faire ce que j'ai dit et ne prendre en compte qu'un minimum de 3 votants, ou plus. :super:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Lun 07 Jan 2013, 17:57

Le problème des notes, c'est que certains en profiteront pour descendre gratuitement certains films. Et puis c'est pas comme si on avait tous le même barème.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 17:58

Pour toi sur 12 films si la moitié du temps un film se retrouve dans les 3 premiers c'est qu'il mérite pas la premiére place? C'est pas logique. Dis moi un film qui l'aurais mérité dans ce cas.
Logan

Messagepar zack_ » Lun 07 Jan 2013, 18:36

Qu'est-ce que tu es con Logan ma parole! ca rigole sans comprendre!

Logan a écrit:(Par contre la quote de Zack c'est priceless).

Le truc c'est en faite que tu as ABSOLUMENT rien compris a ce qu'on disait avec Chuck!
Tu devais pas etre bon en maths toi! Je NE parle PAS de moyenne Vs pondérée, ouvre tes yeux un peu.

On garde ton système de note 1er: 10 - 2eme: 9 - 3eme: 8... mais il suffit juste de prendre ton résultat et de le diviser par le nombre de votant.
Je répère un film très bon et cité toujours en première place mais peu de fois peut être vite dépassé par un connu et daubesque.
zack_

Messagepar Chuck Chan » Lun 07 Jan 2013, 18:40

Mettons qu'un réal n'a que 2 films à son actif, une bouse et un bon, que 30 ont vu la bouse et seulement 5 ont vu le bon, ce système ne valorisera pas cette perle rare, et c'est bien dommage, non ? :D

Si on compare :
FMJ a 222 pts/31 votants, ça lui fait une moyenne de 7.16 pts
Shining a 222 pts/30 votants, et donc 7.4 pts de moyenne

(mon total de points ne correspond pas au tien, j'imagine que tu as reçu des vote par MP).
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 18:40

Je suis pas bon en math mais mon taf c'est la finance :eheh:

C'est pas pertinent une seconde ce que tu dis, si un mec a vu un film et le met en premier donc il finit premier quoi, ou alors deux mecs. C'est naze je suis désolé, je prends pas ca. (et j'avais trés bien compris merci!)

Et pour la quote fais pas ta vierge effarouché tu tenais exactement le discours inverse dans le top 200 disant que c'est plus le grand nombres de votes qui devaient être mis en évidence et donc de ce fait pas privilégier les films à 5 votes. Fais pas genre t'as pas compris ou je voulais en venir, joue pas au con je le fais mieux que toi ;)

(Et je le dis en déconnant hein, les insultes premier degré on peut éviter ^^).

Bref fin de la discussion on régle pas la faim dans le monde la c'est juste un petit jeu que je fais comme ca, si vous continuer à enculer des mouches comme ca je ferais plus rien et réglé, putain les prises de tête pour rien ici...
Logan

Messagepar zack_ » Lun 07 Jan 2013, 18:44

Mon pauvre change de taf tu as rien compris, que ce soit la synthèse de Chuck (il manque le divisé par le nombre de votant) et ma vision du top 200

(le top 200 disant que c'est plus le grand nombres de votes qui devaient être mis en évidence et donc de ce fait pas privilégier les films à 5 votes).

:shock: :shock: Jamais dit ça désolé :shock: :shock:
zack_

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 18:46

Mais bien sur que si j'ai compris ton systeme me prend pas pour un con!

Donc en gros:

Film X: 19/2 votants: 9,5 moyenne
Film Y: 270/29: 9,3 de moyenne.

Ca te semble logique de X soit devant? Bah moi non...Fin du dialogue et j'ai trés bien compris je le redis, me prend pas pour un abruti pour appuyer ton systeme tu seras gentil ;)
Logan

Messagepar zack_ » Lun 07 Jan 2013, 18:48

Pourtant je doute que ce soit moi qui te prend pour un abruti!
Ah ouai c'est priceless!
zack_

PrécédenteSuivante