Comme toi et l'humour. Tu sais, on peut rire de ses propres goûts hein, c'est pas interdit et c'est pas la première fois que je te fais la remarque.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bref, comme d'habitude je balance des piques sans méchanceté, et t'es toujours le seul à prendre la chose autant au sérieux. Moi ça me dérange pas hein, je trouve ça même rigolo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah ouais entre Le Parrain 2 et Apocalypse Now. Voilà quoi.
Pas vu Kids Return depuis une quinzaine d'années maintenant, faute de pouvoir le revoir en DVD (épuisé en France) ou de le trouver en VOST en Albanie. Je pense qu'il devrait être plus haut, mais mes souvenirs commencent à dater