Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Ouais c'est la heatmann touch, tu la connais pas encore? Tant que ca va dans son sens, ses idées et ses gouts ca va par contre dés qu'on dérive on est la dernière des merde
(Milkshake j'arrive)
attend je reve , logan qui fait des lecon de tolerence ??? really ??
Logan a écrit:Logan a écrit:Ouais c'est la heatmann touch, tu la connais pas encore? Tant que ca va dans son sens, ses idées et ses gouts ca va par contre dés qu'on dérive on est la dernière des merde
(Milkshake j'arrive)attend je reve , logan qui fait des lecon de tolerence ??? really ??
Je parle pas de tolérance, je m'en fous, je parle du fait que tu t'offusques sur tout et pour rien et qu'à côté tu te permets de faire le trool à l'identique des gens sur qui tu tapes c'est tout. En gros dés qu'on fais du second degré et qu'on critique ton cinéma tu pars dans des pavés sur le trool ou sur les posts qui sert à rien ou alors le classique "Et alors c'est cool on avance comment la" par contre toi tu fais exactement la même puissance 100 sans te remettre en cause 1 seconde. Mais bon on en a déja parlé donc je vais pas me répéter ^^
Sinon je vote pas, Pollack j'aime pas et l'autre j'ai du voir deux films qui se battent en duel que j'aime pas plus que ca donc je zappe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités