"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tiens d'ailleurs Heatmann tu viens plus sur la coupe des BO non plus? Resté bloqué sur Alamo? J'dis ça parce qu'au prochain duel y'a un de tes chouchous normalement
j'y passe pas trop souvent c'est vrai , ca me chagrine souvent les choix de certaine track sur des score ( purement gout personnel ) , mais si tu dit que y a du chouchou dans l'air je vais voir ca !
C'est sûr que le choix des pistes est purement subjectif... regarde pour Conan, y'avait 4 avis différents sur la meilleure piste de l'album... Sinon prochain duel ce soir ou demain matin. Désolé pour l'appartée Logan
J'ai voté Shrek 2. L'autre, je l'ai pas vu mais des chouettes qui parlent, très peu pour moi
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."