*Jeu* Captures "thème" - S13

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar ViCo » Mer 25 Aoû 2010, 22:17

Ca me rappelle les grandes heures de DVDRama ces engueulades... :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Aoû 2010, 00:00

Val a écrit:
Jeff Buckley a écrit: Cite des exemples précis stp :wink:


Je parlais de tes messages au sujet de ton emploi de surveillant (si je ne me trompe pas), dont tu aimais te plaindre, ou encore de ta récente mutation (pour des motifs sans doute légitime toutefois).

Mais je m'étais un peu énervé devant mon écran (ce qui est ridicule) car ça commence à me saouler ce discours digne de tous ces vieux, que j'ai souvent l'occasion de croiser dans le bus, et qui critique les "jeunes" en usant des mêmes arguments que toi, comme ci eux étaient des prix nobels d'intelligence. On évoque souvent le discours du niveau du bac, qui aurait chuté. Peut-être, toutefois, le niveau d'étude globale des nouvelles générations est tout de même supérieurs à celui des ces "vieux" dont je parle, car à leur époque, rare sont ceux à dépasser le certificat d'étude.

Tout ça pour dire que ton message m'a rappelé ce discours simpliste et navrant, et qui m'étonne venant de toi.

Et pour finir, certaines de tes phrases sont très limites, je trouve :
t'avoir un peu sorti du bourbier culturel dans lequel une certaine génération aime à se pâmer tels les porcs qui font de leur merde, leur lit préféré...


:wink:


Je me plaignais de mon emploi de surveillant ? :lol: Je suis le seul à être resté 5 ans dans mon etablissement et si on m'avait proposé un cdi je l'aurais signé sur le champ. J'ai adoré ce job. :shock:
Pour ce qui est de mon désolement quant à mon affectation dans le nord tu remarqueras que j'ai bien manié le second degré et qu'en réalité je m'en tape royalement. Osesrai-je dire que je suis même content de pouvoir faire un constat in situ de la population et enfin pouvoir briser mes a priori (ou pas) :mrgreen:

Ouais je suis bien de la catégorie des vieux cons tu m'as bien cerné. Si tu appelles "vieux con" une personne qui cède sa place dans un bus à une personne dans le besoin (par exemple), qui marche ou emprunte les transports en commun plutot que prendre une caisse, qui conchie sur la culture ambiante à la mode TF1, qui se désole en meme temps du niveau de culture des jeunes EN GENERAL et de leur mépris pour une certaine culture naphtalinée (je le connais le discours et les reflexes "BAC PRO" qu'emploie Zeek, je les cotoie dans mon dortoir depuis 5 ans et si t'avais assisté à une de nos conversations tu reviserais ton emballement pour la jeune generatuon : on les met pas tous dans le meme sac je parle de la partie visible, la plus révélatrice, evidemment au detriment des autres). Je suis un provocateur mais pas un misanthrope : je crois en l'homme, s'il n'est pas abandonné... Quand on sort de Khâgnes on devient au mieux comme moi et heureusement que t'as pas croisé certains de mes camarades t'aurais fait une attaque tant ils sont radicaux et bornés, incompatibles avec l'était actuel du systeme éducatif. Ce qui ne les empechera pas d'avoir l'agreg.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Aoû 2010, 00:05

Au fait Zeek là je suis à Lyon (le pôle nord pour un nicois) et Solodzo est tout sauf un idiot. J'ai eu des échanges de haute volée avec lui et son absence laisse un grand vide. Non Zeek nous ne laisserons pas l'esprit dvdramien triompher ici, même si tu en es le parangon attitré.
Han comment il va s'offusquer "Rama c'était de la merde blablabla" Trop prévisible. 8)

J'attends le soutien des vieux cons. :mrgreen:

noname007 a écrit: Yep, faut relativiser :eheh: c'est sur que c'est rageant de se faire rétamer mais il faut en tirer la substantifique moelle : comment se fait il que je ne connaisse pas les films dont sont tirées les captures :?:


Bien vu :super:
Comme toujours Noname a tout compris et résume tout en un aphorisme. Classe ce Noname, je suis client :super:
J'en attends pas autant de Zeek.
Quand on sait pas, on se tait et on écoute. Pis on vomit pas sur ceux qui savent et prennent le temps de partager leur culture, comme Blackula.
C'est mon discours à moi, plus directif, moins raffiné.
"Ouais mais ca sert à rien de connaitre ça".
La culture par défintion ca ne sert à rien, sinon à humilier les autres. Que c'esrt bon. :twisted:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 00:08

Un beau débat mais on part sur du H.S là. :twisted:
...mais bon ca manquait le débat donc ca fait plaisir de le lire mais la vérité est là: Chaque manche est organisée par un membre qui est libre de choisir son thème, tant qu'il y a un thème. Donc Blackula a fait un truc inédit, sympa et même si j'ai pris un zéro pointé j'en ressors toujours un peu moins idiot :D
zack_
 

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Aoû 2010, 00:12

Ouais mais Zack toi t'es le prof tu sais ça. J'aimerais que l'élève ouvre les yeux c'est tout. Je me fais du souci pour lui dans la vraie vie il va morfler. Y'en a qui sont moins patients que Blackula et vont vite le remettre à sa place.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 00:14

Connaissant le petit il va s'en sortir, il est quand même avec la tête sur les épaules, pas con du tout et assez curieux pour avancer (en tout cas dans le domaine de la conception il est bon!)
zack_
 

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Aoû 2010, 00:16

Il est pas idiot en fait. Il lui faut juste des claques tellement il est chiant le morveux. Presque autant que moi, c'est dire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 00:17

Mais tu es pas encore au niveau de Solodzette ;) tu as du chemin encore... il te reste encore quelques kilomètres et tu y sera... :eheh:

J'ai eu des échanges de haute volée avec lui et son absence laisse un grand vide.

Il passe de temps en temps sur la partie asso et chez moi aussi :super:
zack_
 

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Aoû 2010, 00:19

Ne me tente pas. J'ai un tres fort potentiel et crois-moi si tu veux j'en ai encore sous le capot. Je peux encore lâcher les chevaux. :twisted:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Zeek » Jeu 26 Aoû 2010, 09:07

Jeff Buckley a écrit:je le connais le discours et les reflexes "BAC PRO" qu'emploie Zeek
j'aimerai comprendre quel sont les les "reflexes" bac pro que tu sous entend? :| J'ai fait un bac pro parce que je suis idiot? non, j'ai choisie cette voie.

Jeff Buckley a écrit:Han comment il va s'offusquer "Rama c'était de la merde blablabla" Trop prévisible.
je n'ai jamais mis les pied sur DVDRama...

Jeff Buckley a écrit:J'aimerais que l'élève ouvre les yeux c'est tout. Je me fais du souci pour lui dans la vraie vie il va morfler
j'espère que tu vas te prendre une grande claque quand tu vas enseigner à de réel abruti, toi aussi t'as encore beaucoup de chose à apprendre. Parce que si tu crois que je fais partie de la masse d'ado sans cervelle, tu vas avoir un choc en étant prof.

Jeff Buckley a écrit:J'en attends pas autant de Zeek.
pour un (futur) prof, tu ne tire pas la jeunesse vers le haut... C'est pas en me rabaissant que tu vas m'apprendre la vie (et vu ton caractère tu ne me l'apprendra jamais)
Je n'ai rien a apprendre de toi sauf que dans ce monde certaines personnes qui ont de l'esprit s'en servent pour écraser les autres. C'est pas comme ça qu'on va avancer.

Jeff Buckley a écrit:on les met pas tous dans le meme sac je parle de la partie visible, la plus révélatrice, evidemment au detriment des autres
wahou au lieu de faire un sac tu en fais 2! d'un coté les cancres, de l'autre l'élite de la jeunesse. Niveau vieux con on pouvait pas faire mieux...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 09:51

Bon c'est bon les deux parties on répondu, j'ai laissé faire mais le débat s'arrête là, les noms d'oiseaux volent, ca dérive, donc stop! Continuez en MP.
Je supprimerai les réponses n'ayant plus de rapport direct avec le JEU. Merci de votre compréhension.
zack_
 

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Hannibal » Jeu 26 Aoû 2010, 09:59

Quel rabat-joie.... :evil:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 10:05

Quel bon modo il faut dire! On sait tous comment ca fini sinon!
:hello: Hannibal, bon retour ;)
zack_
 

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Hannibal » Jeu 26 Aoû 2010, 10:06

Salut Zack :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Zeek » Jeu 26 Aoû 2010, 11:02

zack_ a écrit: Bon c'est bon les deux parties on répondu, j'ai laissé faire mais le débat s'arrête là, les noms d'oiseaux volent, ca dérive, donc stop! Continuez en MP.
Je supprimerai les réponses n'ayant plus de rapport direct avec le JEU. Merci de votre compréhension.
on discute tout simplement :roll:
je comprend ta peur mais mais faut pas non plus couper tous les débats dès quand ils deviennent intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO