![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Alegas
alinoe a écrit: J'ai vraiment été nulle sur la manche à Zack.
J'avais pensé à Ouvres les yeux, mais comme il y avait déjà Vanilla Sky, je ne l'ai pas proposé. J'aurai du vérifier.
Quant à la capture 3, j'étais certaine qu'il s'agissait d'un générique de James Bond. J'en ai vérifié 7 puis je suis passée à autre chose...
Pour la manche à Blackula, je suis quasi certaine d'avoir les captures 4, 5 et 6 (ce sera toujours 6 points de pris) et avec les indices à venir, il y aura certainement moyen d'en trouver d'autres. J'aime bien le concept des indices
jean-michel a écrit:alinoe a écrit: J'ai vraiment été nulle sur la manche à Zack.
J'avais pensé à Ouvres les yeux, mais comme il y avait déjà Vanilla Sky, je ne l'ai pas proposé. J'aurai du vérifier.
Quant à la capture 3, j'étais certaine qu'il s'agissait d'un générique de James Bond. J'en ai vérifié 7 puis je suis passée à autre chose...
Pour la manche à Blackula, je suis quasi certaine d'avoir les captures 4, 5 et 6 (ce sera toujours 6 points de pris) et avec les indices à venir, il y aura certainement moyen d'en trouver d'autres. J'aime bien le concept des indices
faudra venir dans l'équipe du FCRD de BOM pour la prochaine session, sauf si tu participe déjà !!
Scalp a écrit:Et en quoi c'est un thème FRCD ?
![]() |
allez c'est page 29, des nouveaux indices! |
![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités