Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Logan a écrit:Non je vois pas le mal partout je suis sur de ce que je dis pour le coup, l'énigme du chicago express c'est une série B pas du tout connu (en gros on pense pas à ce film quand on dit film de train) et comme par hasard c'est le plus trouvé alors que c'est un de seul dispo sur google image. Je m'en foutrais sévère si y avais pas ses beau discours depuis 4 pages sur l'utilisation du truc en lui même.
alinoe a écrit:
Il faut arrêter de croire que les films d'avant 1950 sont méconnus et ce n'est pas une série B
Logan a écrit:alinoe a écrit:
Il faut arrêter de croire que les films d'avant 1950 sont méconnus et ce n'est pas une série B
L'enigme du chicago express c'est une série B Alinoe et c'est reconnu comme tel (dans le cadre de l'époque bien sur, ça n'a plus le même sens actuellement), et je peux te dire que le film est loin d'être connu a part pour les amateurs du genre (c'est pas un hitchcock quoi), après bien sur que tout le monde n'est pas passé par google image j'ai pas voulu dire ca mais une grosse majorité oui et je voulais rebondir suite aux divers posts de certains des pages précédentes. Bref fin de la polémique en plus du coup y en a qui donne d'autre moyens de trouver des images
jean-michel a écrit:Moi je m'aide des topics critiques des gens et aussi de listes sur dvdpascher... j'ai les liens de certains!!
francesco34 a écrit:Enfin tout ça c'est de la faute de Rotwang, s'il était pas venu en parler sur le topic, personne aurait été au courant de ce truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités