*Jeu* Captures - S15

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ Captures - S 15 - M7 - p.26 - Fin 27/11/11

Messagepar Hannibal » Lun 21 Nov 2011, 13:46

Non mais c'était de l'ironie mon post, faut pas le prendre mal, tu as raison sur ce que tu dis :wink:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 21 Nov 2011, 13:57

Logan a écrit:Non je vois pas le mal partout je suis sur de ce que je dis pour le coup, l'énigme du chicago express c'est une série B pas du tout connu (en gros on pense pas à ce film quand on dit film de train) et comme par hasard c'est le plus trouvé alors que c'est un de seul dispo sur google image. Je m'en foutrais sévère si y avais pas ses beau discours depuis 4 pages sur l'utilisation du truc en lui même.

Perso c'est pour ça que je joue plus, y aucun mérite à trouver des captures.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 21 Nov 2011, 14:03

Bah maintenant ca risque d'être mieux géré si tout le monde vérifie avant si c'est trouvable par ce moyen ou non, c'est ce que je vais faire pour la mienne qu'arrive ce week end.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Nov 2011, 14:08

Perso je cherche par moi même. Après quand je trouve pas oui je cherche avec google image.
C'est comme ça que j'ai trouvé le train effectivement.
Je m'en cache pas, faut vérifier ses captures avant c'est tout.
Après voilà quoi ça fait gagner 2 points maximum par manche. Et encore je suis au courant de ce procédé y'a pas longtemps. Pendant celle d'Alegas il me semble mais j'avais déjà trouvé ce que je pouvais sans l'aide de ce truc.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar alinoe » Lun 21 Nov 2011, 14:18

Je n'ai fait aucune recherche sur l'Enigme du Chicago express. Quand j'ai vu la capture, j'ai tout de suite penser à un train et c'est ce film qui m'ait venu immédiatement à l'esprit, d'autant que l'on reconnait deux des personnages principaux. C'était une des captures les plus faciles.

Il faut arrêter de croire que les films d'avant 1950 sont méconnus et ce n'est pas une série B :nono:

Contre Google image la solution est simple : vérifier les captures proposées. C'est fastidieux mais très utile !
alinoe
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Lun 21 Nov 2011, 14:47

Moi je voulais marquer un point car sinon j'aurais rien trouvé..... :mrgreen: alors j'ai utilisé un logiciel avec firefox pour faire mon point. Mais sinon sur la manche en cour je n'utiliserais que mes connaissances...en bref j'utilise tin Eye quand les manches sont trop dures pour moi ... :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Lun 21 Nov 2011, 14:54

alinoe a écrit:
Il faut arrêter de croire que les films d'avant 1950 sont méconnus et ce n'est pas une série B :nono:

L'enigme du chicago express c'est une série B Alinoe et c'est reconnu comme tel ;) (dans le cadre de l'époque bien sur, ça n'a plus le même sens actuellement), et je peux te dire que le film est loin d'être connu a part pour les amateurs du genre (c'est pas un hitchcock quoi), après bien sur que tout le monde n'est pas passé par google image j'ai pas voulu dire ca mais une grosse majorité oui et je voulais rebondir suite aux divers posts de certains des pages précédentes. Bref fin de la polémique en plus du coup y en a qui donne d'autre moyens de trouver des images :eheh: :nono:
Logan

Messagepar Scalp » Lun 21 Nov 2011, 14:55

Chicago Express c'est clairement de la série B comme RKO en produisait en quantité industriel à l'époque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Lun 21 Nov 2011, 15:09

Moi je m'aide des topics critiques des gens et aussi de listes sur dvdpascher... :eheh: j'ai les liens de certains!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 21 Nov 2011, 15:15

Logan a écrit:
alinoe a écrit:

L'enigme du chicago express c'est une série B Alinoe et c'est reconnu comme tel ;) (dans le cadre de l'époque bien sur, ça n'a plus le même sens actuellement), et je peux te dire que le film est loin d'être connu a part pour les amateurs du genre (c'est pas un hitchcock quoi), après bien sur que tout le monde n'est pas passé par google image j'ai pas voulu dire ca mais une grosse majorité oui et je voulais rebondir suite aux divers posts de certains des pages précédentes. Bref fin de la polémique en plus du coup y en a qui donne d'autre moyens de trouver des images :eheh: :nono:

Oui il faut pas se cacher la face, plusieurs logiciel existent, après à chacun sa philosophie et sa manière de fonctionner pour jouer avec ou sans. :mrgreen: moi je jugerais personne, mes manches je les organises avec cette difficulté supplémentaire depuis plus d'un an déjà. :eheh: et je suis très loin des premières places! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Lun 21 Nov 2011, 15:26

jean-michel a écrit:Moi je m'aide des topics critiques des gens et aussi de listes sur dvdpascher... :eheh: j'ai les liens de certains!! :eheh:

Ben c'est clair... la manche que Way avait fait en premier, la moitié des captures étaient dans ses critiques, il suffisait de parcourir son topic (sinon trouver les brins d'herbe c'était pas gagné :mrgreen: ).. Mais bon si on va par là, retrouver la capture dans un topic critiques c'est autant tricher que chercher sous google image: c'est pas une capture trouvée "naturellement".
Idem pour le Chicago Express. Perso j'ai tout de suite vu que c'était à bord d'un train, et sur la liste des films visionnés par Kake, bingo, le dernier cité ça parle de train et ça parait correspondre niveau dates. Rapide recherche sur le film en question et le tour est joué...
Enfin tout ça c'est de la faute de Rotwang, s'il était pas venu en parler sur le topic, personne aurait été au courant de ce truc :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Lun 21 Nov 2011, 16:24

C'est vrai que je suis surpris qu'autant de monde connaisse L'Enigme du Chicago Express. :eheh:
J'avais laissé 2 captures trouvables par Google image : Chicago Express et L'Expérience (bizarrement je viens de vérifier et j'arrive plus a retrouver cette image??). J'en ai changé 6 qui étaient facilement trouvables aussi, mais j'ai choisi de garder ces deux là car j'avais envie de les proposer malgré tout.
Je pensais berner les gens avec la capture 7 (Milk) qui redirigais vers Mickey Rourke et démasquer les utilisateurs de Google image mais j'ai échoué. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Rotwang » Lun 21 Nov 2011, 16:41

francesco34 a écrit:Enfin tout ça c'est de la faute de Rotwang, s'il était pas venu en parler sur le topic, personne aurait été au courant de ce truc :eheh:

Ou tout le monde était au courant et fermait sa gueule... Pour ma part je ne connaissais pas peu de temps avant d'en parler ici. M'enfin je plaide coupable. :mrgreen:
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 21 Nov 2011, 16:43

Kake elle était facilement trouvable celle de Milk par google image crois moi j'ai regardé ^^
Logan

Messagepar Moviewar » Lun 21 Nov 2011, 21:24

Tfacon moi je dis les meilleures captures ce sont celles des manches "Spécial décoltés et fesses à l'air" :chut: :mrgreen:

D'ailleurs quand est ce que ça recommence ??? :love:

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante