Manche 13: GET IN THE BUS !
Rappel des règles
- Réponses uniquement par MP !
- Un seul MP par personne.
- Pas de discussion sur les captures dans le topic.
- Bien indiquer à quels numéros de captures correspondent vos réponses.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux manches précédentes pour pouvoir jouer.
- Clôture de la manche : Dimanche 22 Mai – 20h00.
- Je précise que la manche contient titre sorti directement en vidéo, et un second encore inédit en France (dois-je préciser lesquels ??)
- Un titre est particulièrement facile, mais j'ai décidé de le garder en jeu (tant mieux, ça fera un point pour tout le monde), ça m'aurait embêté de l'enlever.
- Du coup, il y a 13 captures, soit 10 plus les trois cas particuliers cités ci-dessus, qu'on peut considérer comme des bonus.
- Concernant les formats, ce sont les formats des dvds, j'espère qu'il n'y a pas eu de recadrage sauvage. Attention, donc, si vous vous en servez comme indice.1)
Avant, j’allais toujours à pied, c’était vraiment la galère. Jusqu’au jour où on m’a dit : « prend le bus ! ». Ca tombe bien, y en a un qui passe…
2)
Je monte donc sur le bus, mais ça parait risqué, ça… C’était plus sur à pied !!
3)
Bon, quand je suis tombé, j’ai mis un peu de sang sur le bus, on a dû discuter.
4)
Après qu’on m’ait fait tout nettoyer (beurk !), je ne voulais plus entendre parler de bus. Jusqu’à ce qu’une charmante demoiselle me fasse signe.
5)
Du coup, j’ai compris qu’il fallait entre à l’intérieur du bus, et pas dessus… Magie !
6)
C’est quand même vrai qu’au début, dans le bus, on se sent mal à l’aise, perdu parmi tous ces étrangers qu’on ne connait pas…
7)
J’ai même failli entrer en panique totale
Et puis, petit à petit, j’ai sympathisé avec mes voisins dans une ambiance bon enfant…
9)
L’ambiance était bonne, on a partagé des sucreries.
10)
On a même chanté des chansons…
11)
Bref, il y avait une super ambiance, quelle rigolade !!
12)
Sauf que le conducteur s’est tellement marré lui aussi qu’il a fini par faire n’importe quoi…
13)
Du coup, maintenant, j’aime bien le bus, mais, quand je le prends, j’évite les longs trajets.
C'est parti, bonne chance à tous