Ouais et puis bon Ford c'est pas que Jones, c'est aussi Solo et Deckard quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Avec ces trois rôles il a fait assez pour toute une vie.
Blague à part il est aussi très bien chez Bigelow, Zemeckis et c'était l'un des seuls points positifs de Cowboys & Aliens.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'ailleurs je tarde à revoir cet Indiana Jones 4 car je sais que j'vais me faire du mal Je vote Bridges, même si ça me fait chier d'éliminer Ford.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Cumberbatch à des années lumières. Putain d'acteur ce mec. (REGARDEZ SHERLOCK !!!)