*BoMscars 2012*

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: BoMscars 2012

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 10:29

hop je remet ma reponse de tout a l'heure qui est toujour valable ici . parcque la ca se transforme en concour de bite de celui qui a vue le plus de film francais que personne connait .

Heatmann a écrit:au final le vrai debat c'est que le cinema francais , bon ou pas bon , plus ou moin confidentiel en dehors des grosse merde commercial et succes populaire formater sur le modele ricain justement , ben c'est pas vraiment ici qu'il est plebiciter , donc faut soit ce faire une raison , soit s'orianter vers le forum plus adequate , cqfd

tout les film que vous citez , confirme ce que je disait a propos de ce debat .

la on parle de film tres confidentiel et vraiment pas diversifier ou exitant , que pas grand monde va voir , et certainement pas ici , donc Ernst faudrais peut etre aller la ou on en cause ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Fév 2013, 10:31

Euh... Il y a Intouchables et The Artist, dans ces listes, ce ne sont pas des films confidentiels :eheh:

Et les autres, sans tout avoir vu, j'en ai entendu parler quoi...

Et sérieux ça m'agace ce cloisonnement. Il n'est écrit nulle part que BoM doit se limiter au cinéma de genre, tous les films peuvent être évoqués.

Et indiquer la porte à ceux qui ont des goûts différents de la majorité, c'est juste inadmissible.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 20 Fév 2013, 10:32

J'ai hésité à le dire que c'était totalement con mais j'avais pas la force de me prendre la tête ce matin, merci Mark :eheh:
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 10:34

Mark Chopper a écrit:Euh... Il y a Intouchables et The Artist, dans ces listes, ce ne sont pas des films confidentiels :eheh:

Et sérieux ça m'agace ce cloisonnement. Il n'est écrit nulle part que BoM doit se limiter au cinéma de genre, tous les films peuvent être évoqués.

Et indiquer la porte à ceux qui ont des goûts différents de la majorité, c'est juste inadmissible.

rohlala t'es relou mark le matin

Excuse mais c'est Ernst qui fait sa pleureuse , biensure que tout peut , et est evoquer , mais le faite est que ( que ca te plaise ou non a toi et logan ) que ce qu'il recherche il le trouvera pas ici , j'ai perso trainer sur mad un peu et je trouve que ca me convient pas , j'y vais donc pas et suis bien ici , c'est pourtant simple .

et pis bon ok tu me sort 2 contre exemple mais t a compris ce que je veut dire . :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Fév 2013, 10:36

Bah je peux t'en sortir d'autres, hein. Des hommes et des Dieux et Cloclo, ce ne sont pas des sorties confidentielles (je peux en ajouter d'autres, si tu veux). Le fait est que le cinéma français marche forcément en France, grâce à quelques films porteurs.

Après je veux bien croire qu'on en parle pas en dehors des médias français, ça c'est sûr.

Et un forum, ça peut évoluer. Putain, ça me donnerait presque envie d'augmenter ma conso de films français (ce que je vais faire) et de trasher du Michael Bay (ce que je ne ferai pas).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 10:40

tu veut pas voir la veriter en face , mais grand bien te face :super:

mais faudras pas revenir faire un debat , pleurer ou se pleindre des mechant loup dans les prochain mois quand gosling s'en prendra dans la gueule , quand il y aura 1 film francais dans le top 20 et que le prochain lars von trier se prendre 0.5 de moyenne , hein ernst :super:

c'est jolie et dire un forum peut evoluer , et nous ici on aime tout et tout le monde , on verra a la fin de l'anne ce que chacun ICI regardera et aimera

bonne continuation :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mer 20 Fév 2013, 10:40

Il faut surtout que les quelques forumeurs qui vont voir ces films se motivent à écrire plus de critiques et à en débattre histoire de diversifier les points de vue. Ça fait plaisir de voir que Oso a maté Louise Wimmer mais je suis certain qu'il va passer entre des mains sans être regardé et c'est bien dommage.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mer 20 Fév 2013, 10:42

Je suis d'accord sur le fait que le cinéma français n'a rien de confidentiel (hormis quelques productions qui passent vraiment inapercus).

Mais faut vraiment habiter dans une caverne pour ne pas avoir entendu parler de Holy Motors ou Dans la maison par exemple.

Et puis il ne faut pas attendre que les bons films français soient remakés par les Americains pour avoir envie de les découvrir.
Et au niveau polar, on est vraiment pas mal avec notamment Une nuit ou Nuit blanche sortis très récemment.

Je pense que c'est juste qu'il faudrait plus de temps pour voir du cinéma français et que lorsqu'on a le choix entre un film français et un film américain ou hong kongais qu'on est sûr de kiffer, c'est difficile de prendre la solution la moins facile.

Je regarde pas autant de films français que je le souhaiterai mais y'a quand même des productions qui sortent du lot et je pense qu'on peut être tout de même assez fier du rayonnement qu'on peut avoir sur le cinéma international.

Il suffit de voir les films intimistes d'autres pays ou les comédies pour se rendre compte qu'on est quand même un cran au dessus dans l'émotion ou la finesse des blagues.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Fév 2013, 10:46

Oui, mais ça manque de pistolets qui font pan-pan et de voitures qui font vroum-vroum.

Yep, je peux caricaturer aussi :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 10:48

Woaw , putain mark t'est trop con quoi :shock: tu capte rien a rien . de quel caricature tu parle la?????????????

tient je me requote meme

Heatmann a écrit:mais faudras pas revenir faire un debat , pleurer ou se pleindre des mechant loup dans les prochain mois quand gosling s'en prendra dans la gueule , quand il y aura 1 film francais dans le top 20 et que le prochain lars von trier se prendre 0.5 de moyenne , hein ernst :super:

c'est jolie et dire un forum peut evoluer , et nous ici on aime tout et tout le monde , on verra a la fin de l'anne ce que chacun ICI regardera et aimera

ca , si toi meme tu sait pas que c'est vrai , c'est que tu vit dans un autre bom que nous .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Fév 2013, 10:54

Heatmann a écrit:Woaw , putain mark t'est trop con quoi :shock: tu capte rien a rien .

Là, tu dépasses une limite. Après l'intolérance vis à vis des goûts de certains à qui tu conseilles d'aller voir ailleurs, tu m'insultes ?

Les débats sont toujours aussi productifs avec toi :super:

Allez, je te laisse à tes gros muscles huilés.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 20 Fév 2013, 10:55

Moi je comprends plus trop de quoi vous parlez là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 10:57

oui oui mark , oui oui . c'est aussi la meme histoire avec toi , toujour avoir le dernier mot donc bon donc niveau productif tu repassera , moi je reste moi meme , jsuis comme ca , jme pretent pas gandhi .

RDV au bomscar 2013 pour voir ou est le cinema francais sur BOM :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Fév 2013, 11:00

BoMscars dont je ne saisis finalement pas trop l'intérêt. Donner une vitrine supplémentaire aux goûts d'une minorité ?

Il s'agit moins d'avoir le dernier mot que d'espérer, en vain évidemment, que tu évolues un peu et que tu réalises que le monde ne s'arrête pas à tes goûts.

Perso, je suis ici pour faire des découvertes. Pas pour entendre parler tout le temps des mêmes films.

Allez : à toi.

Putain, j'aurais dû faire comme Logan et lâcher l'affaire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 20 Fév 2013, 11:00

Pour clore les débats et éviter les débordements, on empêche personne de parler de films français et de donner son avis, c'est pas parce qu'on s'est amuser à déglinguer Polisse qu'on fait ça avec tout les films, alors dire qu'une brigade du bon gout saute sur tout ce qui bouge ça me fait doucement rigoler.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante