*BoMscars 2011*

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: BoMscars 2011

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 17:21

Ça commence à prendre forme avec 7 listes. Il y a de belles surprises avec notamment deux actrices d'habitude boudées et qui ont moyen de repartir avec au moins un prix. Le seul problème de la compétition pour le moment c'est que c'est forcément orienté vers les films les plus vus par le forum mais y'a moyen que ça change vu que je commence à avoir des arrivées de films étrangers qui sont appréciés par une poignée de membres.
Sinon, pour ceux qui ont pas encore postés leurs listes ça serait sympa, si possible, d'éviter au maximum de bouder les prix techniques. J'ai déjà beaucoup trop de personnes qui l'ont fait (d'ailleurs Logan sérieux file moi la reste de ta liste parce que se limiter au film, aux acteurs et aux réals c'est limite surtout que t'es un de ceux sur lesquels je peux faire confiance en terme de diversité de genres) et forcément ça me facilite pas la tâche, j'ai pas envie de donner une liste de nominations avec une dizaine de films par catégorie non plus. Donc voilà, un petit effort serait pas de refus. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Jeu 16 Fév 2012, 17:25

J'aurai normalement fini la mienne ce soir, y'a que sur ces catégories là que je galère :
Meilleur actrice (j'en ai que deux, mais j'ai pas vu beaucoup de films où une femme a le premier rôle cette année)
Meilleur Montage Sonore
Meilleur Effets Visuels (j'en ai 2)
Meilleure Musique
Meilleure Chanson
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 17:30

Meilleure actrice pas besoin qu'elle soit le perso principal, genre Jessica Chastain dans Tree Of Life c'est pas le perso principal mais ça marche.

Et je le redis, si y'a pas 5 films c'est pas grave, proposez ce que vous pouvez.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Fév 2012, 17:36

d'ailleur alegas j espere que tu a bien noter que j ai nominer christian bale dans the fighter pour acteur dans un 1er role , car je le vois pas du tout comme un second role moi , merci de pas changer et respecter mon assumation :mrgreen: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Jeu 16 Fév 2012, 17:38

Jessica Chastain c'est plutôt 2nd rôle quand même, non? ...

Heatmann a écrit:d'ailleur alegas j espere que tu a bien noter que j ai nominer christian bale dans the fighter pour acteur dans un 1er role , car je le vois pas du tout comme un second role moi , merci de pas changer et respecter mon assumation :mrgreen: :super:

Pareil... Fighter et Warrior partagent là dessus d'ailleurs je trouve. Y a pour moi 2 premiers rôles dedans..
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 17:41

Heatmann a écrit:d'ailleur alegas j espere que tu a bien noter que j ai nominer christian bale dans the fighter pour acteur dans un 1er role , car je le vois pas du tout comme un second role moi , merci de pas changer et respecter mon assumation :mrgreen: :super:

T'inquiètes pas moi aussi je le considère comme un premier rôle.
D'ailleurs, je me suis permis quelques libertés vu que certains font parfois l'erreur entre premier et second rôle j'ai du switcher par moment, genre Choi Min-Sik dans I Saw The Devil pour moi c'est pas du second rôle.

elpingos a écrit:Jessica Chastain c'est plutôt 2nd rôle quand même, non? ...

Bah nan (enfin pas pour moi), c'est la seule actrice omniprésente et elle est quand même très importante dans le film, autant que Brad Pitt en tout cas.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Fév 2012, 17:42

ouai je pense comme alegas , meme si chastain a pas un role omnipresent dans tree of life, on la voit au moin autant que pitt et c est bien le role feminin principale , et pis tfacon elle est nominer la et pis c est tout et pis on l aime et pis on chipotte pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 17:44

Faudra que j'y repense mais limite pour l'année prochaine je serais pour mettre des prix un peu autres, des trucs funs style l'actrice que vous ne feriez pas dormir dans la baignoire etc... :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Fév 2012, 17:47

ou alors comme tu avait fait a la fin de ton bilan de l annee avec un top sequence et autre ect ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Jeu 16 Fév 2012, 17:48

Comme vous le sentez... Moi ça me va, de toutes façons...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Jeu 16 Fév 2012, 19:11

Alegas a écrit:Faudra que j'y repense mais limite pour l'année prochaine je serais pour mettre des prix un peu autres, des trucs funs style l'actrice que vous ne feriez pas dormir dans la baignoire etc... :mrgreen:

T'aurais du faire ça, j'aurai moins chercher pour trouver :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 22:59

Vu que je reçoit plus rapidement que je ne l'avais prévu des listes (déjà 9 membres dans l'Académie et 7 en attente) je pense que je vais pouvoir dévoiler les nominations avant la fin du mois (si possible avant le 26 soirée des Oscars histoire qu'on compare nos listes :mrgreen: ). Par contre, histoire de bien rester fidèle aux goûts des membres de l'Académie j'ai l'intention de ne laisser accès au vote final qu'à ces mêmes membres, donc ceux qui veulent faire jouer leur avis sur la remise des prix doivent impérativement m'envoyer leurs listes dans les prochains jours.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nicofromtheblock » Ven 17 Fév 2012, 01:00

Edit : oups, petite erreur :oops:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 17 Fév 2012, 01:01

Oui il semblerait en effet. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Ven 17 Fév 2012, 08:52

Alegas a écrit:Vu que je reçoit plus rapidement que je ne l'avais prévu des listes (déjà 9 membres dans l'Académie et 7 en attente) je pense que je vais pouvoir dévoiler les nominations avant la fin du mois (si possible avant le 26 soirée des Oscars histoire qu'on compare nos listes :mrgreen: ). Par contre, histoire de bien rester fidèle aux goûts des membres de l'Académie j'ai l'intention de ne laisser accès au vote final qu'à ces mêmes membres, donc ceux qui veulent faire jouer leur avis sur la remise des prix doivent impérativement m'envoyer leurs listes dans les prochains jours.

D'ailleurs tu devrais n'autoriser à voter que dans les catégories où on a contribué... ça motiverait peut-être certains à compléter leurs listes :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante