Petite question : il faut que ce soit uniquement des films américains comme aux Oscars ?
Parce que je vois que tu n'as pas mis la catégorie "meilleur film en langue étrangère".
Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:documentaire j ai rien remplis pour la simple raison que le seul que j ai vue c est Senna , par contre celui la il poutre mechant
Alegas a écrit:Pour Tintin en animation le truc c'est que désormais les Oscars ont décidés de plus considérer ce genre de film comme de l'animation mais comme des films à part entière. Je trouve ça un peu logique vu que finalement ce sont des vrais acteurs dans un univers totalement recréé mais si ça choque la majorité on peut changer.
zack_ a écrit:Quand on voit le tournage de Tintin on remarque que ca se classe en film. Sinon beaucoup de film live passerai en animation au vu des séquences des fois entière qu'en CGI...
alinoe a écrit:Le Tintin je préfère le nominer dans la catégorie Meilleur film que dans celle de l'animation, car comme le dit Zack, les impératifs de tournage sont plus proches d'un film que d'un film d'animation.
Alegas a écrit:Déjà 3 listes de reçu (encore que celle de Logan est franchement incomplète donc faudrait qu'il retravaille un peu dessus) et ça annonce déjà bien la couleur avec des choix surprenants et quelques outsiders qui commencent à prendre la tête de la compétition.
![]()
Sinon, histoire d'avoir une petite idée du nombre de personnes au sein de l'Académie, ça serait sympa que ceux qui comptent participer le disent ici-même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités