*BoMscars 2011*

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: BoMscars 2011

Messagepar Logan » Ven 24 Fév 2012, 08:51

Man from Nowhere j'ai hésité à faire la même mais je le pensais trés fort :eheh:

EDIT: Et je sais pas qui c'est les tocard qui ont mis "i'm steel here" mais c'est pas un doc.
Logan

Messagepar francesco34 » Ven 24 Fév 2012, 09:06

Tiens c'est bizarre, Elle Fanning obtient une nomination pour Somewhere au lieu de Super 8, pourtant à choisir entre les 2 je l'ai trouvée bien plus rayonnante dans Super 8. D'ailleurs c'est bizarre, dans presque toutes les critiques des bomiens cette année, sa performance était citée, même chez ceux qui ont moyennement apprécié le film (à part Scalp évidemment, mais lui ça compte pas :mrgreen: ).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Ven 24 Fév 2012, 09:14

Moi je l'avais mis mais je crois que cette compétition est truqué.

(Boycottez la)
Logan

Messagepar Scalp » Ven 24 Fév 2012, 09:16

Oue en plus le gars y fait même pas la différence entre le premier et second rôle :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 24 Fév 2012, 09:18

C'est bizarre de voir Chastain pour Tree of life en premier rôle quand même, sur 2h30 de film on doit la voir un quart d'heure...
Enfin y'a qu'une seule de ma propre liste dans les nominées alors je sais pour qui je voterai, même si je me fais pas trop d'illusions pour elle...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Ven 24 Fév 2012, 10:19

Pas un seul film français et rien pour une Séparation (top3 de l'année), dommage, y avait moyen pourtant je pense...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 24 Fév 2012, 12:30

ouai enfin c est pas non plus le temp a l ecran qui fait que c est un premier role ou pas , la dans tree of life y a pas d autre role feminin donc elle est bien le 1er role , tout le monde le voit comme ca

c est comme hopkins dans silence des agneaux qui a juste 15 min a l ecran , et c est partout crediter en 1er role ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 24 Fév 2012, 20:19

Scalp a écrit:D'où tu l'as sort la meilleure chanson pour Man From Nowhere ? j'aimerais bien savoir combien il a eu de vote, tu vas me faire croire que personne d'autre à citer les chansons de blackthorn ?

De 1, je ne suis pas comme toi. Je m'amuse pas à tricher en fonction de ce qui me plaît (si tu piges pas je fais référence à tes changement de notes intempestifs pour Drive et Black Swan et ouais je suis un gros chieur). Donc les trucages volontaires sur les BoMscars tu les verras jamais tant que c'est moi qui les ferais. Merci de ta compréhension.

De 2, en effet Killbush a bien proposé de ton côté 3 chansons bien précises de Blackthorn. Sauf que quand on m'écrit comme tu la fais (j'ai plus le MP, tu me pardonneras, mais en gros c'était "toutes les chansons de Blackthorn") c'est un peu se foutre de ma gueule quand j'écris distinctement sur le premier post que je veux des propositions PRÉCISES histoire que je passe pas des heures à chercher si la proposition est recevable. Donc voilà tes insinuations à deux balles tu te les gardes, et cette fois c'est moi qui t'emmerde.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Ven 24 Fév 2012, 21:07

Je suis déçu pour the artist que j'ai surkiffé... mais très beau boulot de la part de Alegas.
Oublies pas de mettre à jour le premier post, histoire de faire honneur au topic avec les nominations que tu as sublimé dans ton post.
Il faut voté pour un choix à chaque fois? Date butoire?
zack_

Messagepar Alegas » Ven 24 Fév 2012, 21:11

Une proposition par catégorie cette fois. Pas de date butoire mais comme je l'ai dit le plus tôt sera le mieux, d'autant que là y'a pas énormément de boulot non plus.
Je met les nominations en page 1 de suite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 24 Fév 2012, 21:23

T'es quand même de mauvaise foi Alegas car bon t'aurais pu ajouter une voix à la proposition de Killbush par rapport aux votes de scalp ca revenait au même au final ^^

(Et on a pas eu les noms des personnes qu'ont voté pour Man from Nowhere)

(Ouais cette agresivité ca sent plus la défense qu'autre chose)

(Bisous :eheh: )

(T'avais qu'à truquer mes votes aussi pour Shame et Fassbender)
Logan

Messagepar Milkshake » Ven 24 Fév 2012, 23:15

Dommage pour Blue Valentine et Fassbender sinon la liste est plutôt pas mal, beau boulot Alegas tu auras mon vote dans la soirée.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 25 Fév 2012, 11:38

francesco34 a écrit:C'est bizarre de voir Chastain pour Tree of life en premier rôle quand même, sur 2h30 de film on doit la voir un quart d'heure...

Rien que le premier quart d’heure on la voit tout le temps car c'est elle qui est au centre du film à ce moment donc... La mère on la voit quasiment plus que Pitt tout le long du film notamment le long passage où celui-ci est en voyage pour chercher du travail pendant qu'elle et ses films vivent leurs vies ensemble , se courent après etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 25 Fév 2012, 11:57

ouai , merci .
et pis jessica quoi :love: pas touche :evil: tin faut que jme bouge et mate take shelter moi :oops:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 27 Fév 2012, 18:57

Elpingos, Waylander, Killbush et ComICS-soon, il ne manque plus que vos listes pour la sélection finale.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante