jean-michel a écrit:d'accord mais le j'essaye veut dire également que cette voie est difficile!! et pleine d'embuches .
donc le terme est bien choisi.... .....c'est vrai que c'est pas tout les jours facile de se la faire belle la vie....
Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:d'accord mais le j'essaye veut dire également que cette voie est difficile!! et pleine d'embuches .
jean-michel a écrit:oui! moi j'ai décidé de me contenter du peu que j'ai et d'en être content!! tirer deux trois fois par semaine, c'est plus valorisant et donne plus l'impression d'avancé et de faire quelques choses de cette vie.
jean-michel a écrit:oui! moi j'ai décidé de me contenter du peu que j'ai et d'en être content!! tirer des plans sur la comète c'est plus valorisant et donne plus l'impression d'avancé et de faire quelques choses de cette vie. Mais je crois également que nous sommes dans une société de consommation qui nous poussent a l'achat compulsif pour combler bien souvent le vide de nos vies. Sommes nous plus heureux que dans les années 60 ou 70 ....... plus de confort oui, mais plus heureux je pense pas. ouh! je suis devenu plus sérieux d'un coup!!! l'horreur!!!!
Bik a écrit:jean-michel a écrit:oui! moi j'ai décidé de me contenter du peu que j'ai et d'en être content!! tirer deux trois fois par jour, c'est plus valorisant et donne plus l'impression d'avancé et de faire quelques choses de cette vie.
jean-michel a écrit:
oui! c'est vrai!! prend en de la graine mon petit BIK et apprend que la maturité et l'expérience des vrais hommes virils te font encore défault!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
jean-michel a écrit:oui! moi j'ai décidé de me contenter du peu que j'ai et d'en être content!! tirer des plans sur la comète c'est plus valorisant et donne plus l'impression d'avancé et de faire quelques choses de cette vie. Mais je crois également que nous sommes dans une société de consommation qui nous poussent a l'achat compulsif pour combler bien souvent le vide de nos vies. Sommes nous plus heureux que dans les années 60 ou 70 ....... plus de confort oui, mais plus heureux je pense pas. ouh! je suis devenu plus sérieux d'un coup!!! l'horreur!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités