Vos mésaventures avec La Poste et autres prestataires

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mésaventures avec La Poste et autres prestataires

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Oct 2024, 12:51

Bon, je vais devoir annuler Monte-Cristo du coup.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Oct 2024, 14:03

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar ril » Mer 09 Oct 2024, 14:20

Amazon viens juste de me livrer un colis qui rentre pas dans la boite aux lettres.
Je ne suis pas chez moi, il appelle pas et je vois sur mon compte colis livré avec une photo du colis, sur ma terrasse, sous la flotte :super:
ril
Predator
Predator

Messagepar lvri » Mer 09 Oct 2024, 14:46

Sans surprise de la part d'Amazon.... Ils m'ont déjà fait le coup. Ils avaient trouvé une autre excellente idée une fois : dans le compost...

En même temps, c'est devenu tellement n'importe quoi les services de livraison en terme de délais et de plages horaires...
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Oct 2024, 15:05

dans le compost

C'était un film de merde ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Mer 09 Oct 2024, 15:07

lvri a écrit:Sans surprise de la part d'Amazon.... Ils m'ont déjà fait le coup. Ils avaient trouvé une autre excellente idée une fois : dans le compost...

En même temps, c'est devenu tellement n'importe quoi les services de livraison en terme de délais et de plages horaires...

Toutes mes dernières livraisons se sont faites entre 19h et 19h30 sauf aujourd'hui...

2eme livraison au boulot cette fois çi, il manque un colis sur les 3.........Le livreur ne le trouve pas dans sa camionnette, vu le rangement je ne suis qu'à moitié surpris.

Aujourd'hui c'est le Amazon Day pour moi :x
ril
Predator
Predator

Messagepar lvri » Mer 09 Oct 2024, 18:47

Mark Chopper a écrit:
dans le compost

:eheh:
Je ne sais même plus ce que c'était... Un truc trop gros pour la boite aux lettres en tout cas :mrgreen:

ril a écrit:Toutes mes dernières livraisons se sont faites entre 19h et 19h30 sauf aujourd'hui...

C'était assez souvent le cas pour moi aussi (je commande quasi plus chez Amazon maintenant, sauf si introuvable ailleurs... Et chaque fois, c'est n'importe quoi....).

Je me demande s'il ne faudrait pas interdire la livraison en 1 jour ouvré en fait pour calmer un peu tout ça.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 09 Oct 2024, 20:50

On ne pourra pas reprocher leur créativité en tous cas.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 10 Oct 2024, 13:48

lvri a écrit:
Mark Chopper a écrit:
dans le compost

:eheh:
Je ne sais même plus ce que c'était... Un truc trop gros pour la boite aux lettres en tout cas :mrgreen:

ril a écrit:Toutes mes dernières livraisons se sont faites entre 19h et 19h30 sauf aujourd'hui...

C'était assez souvent le cas pour moi aussi (je commande quasi plus chez Amazon maintenant, sauf si introuvable ailleurs... Et chaque fois, c'est n'importe quoi....).

Je me demande s'il ne faudrait pas interdire la livraison en 1 jour ouvré en fait pour calmer un peu tout ça.

Promettre une livraison en 24h ça a tué le métier de livreur. Des urgences pour pharmacie ou pour du medical oui, mais les gens qui commandent du papier peint, du liquide de refroidissement, des couettes et qui veulent du 24h, c'est à se tirer une balle. Je suis bien content d'avoir arrêté car je commençais vraiment à faire des dingueries pour tout livrer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Jeu 10 Oct 2024, 15:36

Ce qui est complètement incompréhensible c'est que tu ne puisses même pas l'annuler en tant que client. Genre quand je commande, ça part du principe que comme je suis prime je veux tout en 1 jour, alors que 99% du temps je m'en fous, ça peut arriver en 2-3-5 jours, ça m'est souvent bien égal.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Oct 2024, 15:49

Pareil. Tant qu'on ne me livre pas à Villeurbanne, ça va.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 10 Oct 2024, 17:13

Oui mais est-ce que ça a été livré à Villeurbane en un jour ? Auquel cas, t'as vraiment pas à te plaindre.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Jeu 10 Oct 2024, 17:39

Eikichi Onizuka a écrit:Promettre une livraison en 24h ça a tué le métier de livreur. Des urgences pour pharmacie ou pour du medical oui, mais les gens qui commandent du papier peint, du liquide de refroidissement, des couettes et qui veulent du 24h, c'est à se tirer une balle. Je suis bien content d'avoir arrêté car je commençais vraiment à faire des dingueries pour tout livrer.

Business is business.... Quand je vois le nombre de débiles qui pleurent sur les réseaux sociaux parce qu'ils n'ont pas leurs jeux le jour de la sortie, ça me donne des envies de meurtre...
La livraison en 24h ne devrait exister que pour les urgences (médical comme tu le dis). Chez Amazon ou Fnac, ça ne devrait même pas être proposé. Mais voilà, il n'y aura jamais de retour arrière maintenant...
Les livreurs roulent comme des malades, s'arrêtent n'importe où, ne prennent aucun soin des colis, les laissent où ils peuvent/veulent, .... C'est n'importe quoi.

Heureusement, j'ai la chance d'avoir un service postal vraiment qualitatif. Donc, je privilégie toujours La Poste.
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente