Modérateur: padri18
dans le compost
lvri a écrit:Sans surprise de la part d'Amazon.... Ils m'ont déjà fait le coup. Ils avaient trouvé une autre excellente idée une fois : dans le compost...
En même temps, c'est devenu tellement n'importe quoi les services de livraison en terme de délais et de plages horaires...
Mark Chopper a écrit:dans le compost
C'était un film de merde ?
ril a écrit:Toutes mes dernières livraisons se sont faites entre 19h et 19h30 sauf aujourd'hui...
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:dans le compost
C'était un film de merde ?
Je ne sais même plus ce que c'était... Un truc trop gros pour la boite aux lettres en tout casril a écrit:Toutes mes dernières livraisons se sont faites entre 19h et 19h30 sauf aujourd'hui...
C'était assez souvent le cas pour moi aussi (je commande quasi plus chez Amazon maintenant, sauf si introuvable ailleurs... Et chaque fois, c'est n'importe quoi....).
Je me demande s'il ne faudrait pas interdire la livraison en 1 jour ouvré en fait pour calmer un peu tout ça.
Eikichi Onizuka a écrit:Promettre une livraison en 24h ça a tué le métier de livreur. Des urgences pour pharmacie ou pour du medical oui, mais les gens qui commandent du papier peint, du liquide de refroidissement, des couettes et qui veulent du 24h, c'est à se tirer une balle. Je suis bien content d'avoir arrêté car je commençais vraiment à faire des dingueries pour tout livrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités