Le même principe que le topic de DVDRama. On raconte ici toutes les ptites mésaventures que la poste nous fait subir. N'est-ce pas Zack
Allez, je commence.
Lundi, je m'attend a recevoir un colis remis contre signature, n'étant pas là, je me doute que la poste vas me laisser un avis de passage afin de me présenter une nouvelle fois le colis, ou bien ... rien, oui, ça leur arrive. J'arrive chez moi, et rien dans la BAL. Bon, ok, ça arrive. Leur super site qui met 15ans a ce mettre a jour, m'informe en soirée, qu'après une première présentation, le livreur est repassé et m'a livré le colis . Bon, peut-être une erreur du site, on vas attendre le lendemain pour voir. Donc le lendemain je rentre, et aucun avis de passage dans ma BAL, alors que d'après un voisin, le livreur de la poste est passé chez moi ce-matin . J'attends une nouvelle fois la mise à jour du site, et en soirée, j'apprends que mon colis a encore été livré aujourd'hui .Je me demande si ils se foutent de ma gueule, et me dis, que si ça ce trouve, il vas repasser le lendemain. Puis plus tard, j'ai un voisin qui passe et qui m'apporte le colis . Je le remercie et lui dis que la poste avait fait un boulot de merde, vu que j'étais même pas au-courant. DOnc chapeau La poste.
Et aujourd'hui j'ai eu droit à ça en rentrant :
Sachant que j'habite en pavillon et que la porte donne sur la rue. Et qu'en plus j'ai dû rentrer chez moi 3 ou 4h après que le livreur soit passé.
J'ai de la chance d'habiter dans une résidence ou mes voisins sont honnêtes.