Bik a écrit:C'est pr poster quel genre de document ?
la lettre max 1 c'est le format pour un cd ou deux, voire 3
la lettre max 2 format DVD
et tu as un suivi, comme pour un colissimo
c'est très pratique
Modérateur: padri18
Bik a écrit:C'est pr poster quel genre de document ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit:la poste c'est des enc je peux pas vendre mon bouquin de guide officiel MGS4 parce qu'il est lourd et que ça me coûterais vers les 10€ pour l'expédition
Christine83 a écrit:BenderIsBack a écrit:la poste c'est des enc je peux pas vendre mon bouquin de guide officiel MGS4 parce qu'il est lourd et que ça me coûterais vers les 10€ pour l'expédition
vends le sur "leboncoin.fr"
au moins tu trouves un acheteur près de chez toi, et donc pas de frais de port
BenderIsBack a écrit:Christine83 a écrit:BenderIsBack a écrit:la poste c'est des enc je peux pas vendre mon bouquin de guide officiel MGS4 parce qu'il est lourd et que ça me coûterais vers les 10€ pour l'expédition
vends le sur "leboncoin.fr"
au moins tu trouves un acheteur près de chez toi, et donc pas de frais de port
Merci, mais j'évite au maximum tout contact avec les pouilleux de cette ville !
Je voulais te filer des tuyaux mais vu que tu m'as traité de cadavre...BenderIsBack a écrit:la poste c'est des enc je peux pas vendre mon bouquin de guide officiel MGS4 parce qu'il est lourd et que ça me coûterais vers les 10€ pour l'expédition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités