Rah les gros con à chronopost
Je vais chercher un colis car ils me demande de venir
Arrivé là-bas a coté de l'aéroport ils me disent vous pouvez pas le prendre on a pas la valeur de la taxe
J'appelle la douane et là ils me disent c'est écrit sur le paquet et chonopost réplique on a rien, on veux le montant qu'a priori la douane n'a pas
Après 2h d'attente je me barre! Bien trop con! J'avais une envie de meurtre
Là il m'appelle et me disent que j'ai 35 € de taxe pour un colis qui en coute 50... C'est génial... Vive la France!
Je connais pas leurs calculs mais y en a qui se goinfre... soit-disant faut pas dépasser les 22 €
Pour finir je leur dit que ma femme passera le prendre vu que c'est sur Nice et qu'elle y bosse et là elle me dit non je veux voir votre carte d'identité alors qu'elle m'a vu quand même deux heures cet aprèm! Du grand n'importe quoi!
allez un petit mail pour leurs gueules
Bonjour,
Après une attente interminable sur le quai de chronopost (2h), aucune réponse de votre part à mon mail, ni à mon coup de téléphone, vous répondez à l'agence Chronopost que je dois payer 35 € pour un envoi d'un cadeau (gift pour les non-anglophones) d'une valeur de 50! Faire payer pas de souci mais faire attendre les clients sans leur répondre ca vous gène pas non plus.
En plus j'ai payé un Chronopost qu'on me livrera que Samedi! un comble... à quoi bon de prendre un Chonopost alors?
Sincèrement je suis déçu par votre prestation
Cordialement
Jacques MARCHI