1m81 et 69 kilos.
4 kilos perdus en 3 semaines pourtant je veux pas les perdre.
Modérateur: padri18
ril a écrit:1m81 et 69 kilos.
Tyseah a écrit:Fais attention, car c'est la pire manière de prendre du poids, et je dis pas ça à cause du cholestérol, qui est une grosse blague, mais parce que de bouffer autant de sucre spas bon, tu vas finir diabétique.
C'est bien parce que tu prends du gras, et si ça te va comme ça, c'est cool. Mais fais quand même attention à pas bouffer trop de saloperies parce que t'es content d'avoir du bide.
Le gavage c'est bien (moi psychologiquement je pourrais pas, je suis pas une oie), mais faut le faire correctement.
BenderIsBack a écrit:ril a écrit:1m81 et 69 kilos.
T'as essayé les haltères, c'est de la gonflette, c'est plutôt chiant, mais pour moi ça avait marché plus jeune, avec plein de pâtes pour faire du muscle !
Kevinver a écrit:Tyseah a écrit:Fais attention, car c'est la pire manière de prendre du poids, et je dis pas ça à cause du cholestérol, qui est une grosse blague, mais parce que de bouffer autant de sucre spas bon, tu vas finir diabétique.
C'est bien parce que tu prends du gras, et si ça te va comme ça, c'est cool. Mais fais quand même attention à pas bouffer trop de saloperies parce que t'es content d'avoir du bide.
Le gavage c'est bien (moi psychologiquement je pourrais pas, je suis pas une oie), mais faut le faire correctement.
Sans compter que ton estomac s'est habitué, ton cerveau aussi...La bouffe c'est un peu un effet drogue faut pas l'oublier.
zirko a écrit: Comme dirait un grand philosophe de Kaamelott : "Le gras c'est la vie !"
Heatmann a écrit:bruce a écrit:Et tu mesures combien ?
1 m 82
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit: Comme dirait un grand philosophe de Kaamelott : "Le gras c'est la vie !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités