Modérateur: padri18
lucifred a écrit:non non n'arrange rien......on laissera le coupable l'avouer !!!!......on verra bien s'il assume ou pas......
zack_ a écrit:@nge a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!!
Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot.
très bon!
Ben moi j'en ai un peu marre que tout les topics sans exception tourne toujours à l'astiquage et autre bite,chatte,couille, je suis d'accord que l'humour grivois et toujours drôle et d'intarissable,mais depuis je pense que vous avez fait le tour et aujourd'hui ça me fait moyennement rire, bref, tant-pis je suis une chieuse on le sait, tout ça manque un peu de profondeur,c'est mon coup de gueule et j'assume toute futur lapidation.
lucifred a écrit:zack_ a écrit:@nge a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!!
Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot.
très bon!
Ben moi j'en ai un peu marre que tout les topics sans exception tourne toujours à l'astiquage et autre bite,chatte,couille, je suis d'accord que l'humour grivois et toujours drôle et d'intarissable,mais depuis je pense que vous avez fait le tour et aujourd'hui ça me fait moyennement rire, bref, tant-pis je suis une chieuse on le sait, tout ça manque un peu de profondeur,c'est mon coup de gueule et j'assume toute futur lapidation.
il me semble que ce topic à changé de niveau depuis quelques post et nous approchons le cérébral là !!!.........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités