Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar @nge » Mar 08 Avr 2008, 21:32

En tout cas moi je me suis bien fendu la poire :lol: merci les gars! :wink:
_________________________Image@nge Image

Image
@nge
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mar 08 Avr 2008, 21:33

@nge a écrit:En tout cas moi je me suis bien fendu la poire :lol: merci les gars! :wink:

de rien
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:34

ouais mais sur 4 y'en a que 3 qui assument......le 4ème s'est dépêché de corriger sa faute.....boooouuuuhhh mauvais joueur !!!!.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 08 Avr 2008, 21:36

lucifred a écrit:ouais mais sur 4 y'en a que 3 qui assument......le 4ème s'est dépêché de corriger sa faute.....boooouuuuhhh mauvais joueur !!!!.....

je peux arranger ça
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:37

non non n'arrange rien......on laissera le coupable l'avouer !!!!......on verra bien s'il assume ou pas......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 21:49

@nge a écrit:En tout cas moi je me suis bien fendu la poire :lol: merci les gars! :wink:

Derien petite @nge. 8)
Tyseah

Messagepar nicofromtheblock » Mar 08 Avr 2008, 21:53

lucifred a écrit:non non n'arrange rien......on laissera le coupable l'avouer !!!!......on verra bien s'il assume ou pas......

Mon message n'est pas indiqué comme "édité" donc il n'y a aucune preuve ... :roll:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 21:55

Ta mauvaise foi te trahit mon bon nico ! :twisted:
Tyseah

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:57

j'ai pas eu besoin d'éditer pour savoir ce que j'ai lu......et d'ailleurs ta réponse est un aveu à elle seule !!....alors ??.....on attends !!!!..... :lol:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Mar 08 Avr 2008, 21:57

On pourra au moins me reconnaitre le don d'éditer plus vite que mon ombre 8)
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:59

oui mais nous on lit plus vite que tu édites.....donc c'est une victoire sur ton ombre mais pas sur nous.....mdr
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar AYA » Mar 08 Avr 2008, 22:00

ras le bol des gens qui font 2 trucs à la fois: téléphoner et taper à l'ordi!!!!!!! :wink:
AYA
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 22:01

zack_ a écrit:
@nge a écrit:
Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x

Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot. :lol:

:lol: très bon!

Ben moi j'en ai un peu marre que tout les topics sans exception tourne toujours à l'astiquage et autre bite,chatte,couille, je suis d'accord que l'humour grivois et toujours drôle et d'intarissable,mais depuis je pense que vous avez fait le tour et aujourd'hui ça me fait moyennement rire, bref, tant-pis je suis une chieuse on le sait, tout ça manque un peu de profondeur,c'est mon coup de gueule et j'assume toute futur lapidation.

:+1:

il me semble que ce topic à changé de niveau depuis quelques post et nous approchons le cérébral là !!!....mdr.....
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Mar 08 Avr 2008, 22:04

lucifred a écrit:
zack_ a écrit:
@nge a écrit:
Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x

Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot. :lol:

:lol: très bon!

Ben moi j'en ai un peu marre que tout les topics sans exception tourne toujours à l'astiquage et autre bite,chatte,couille, je suis d'accord que l'humour grivois et toujours drôle et d'intarissable,mais depuis je pense que vous avez fait le tour et aujourd'hui ça me fait moyennement rire, bref, tant-pis je suis une chieuse on le sait, tout ça manque un peu de profondeur,c'est mon coup de gueule et j'assume toute futur lapidation.

:+1:

il me semble que ce topic à changé de niveau depuis quelques post et nous approchons le cérébral là !!!....mdr.....

(c'est pas depuis que j'ai arrêté de poster ? ) :oops:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 22:08

personne t'accuses !!!!......et encore moins moi......mdr......mais bon si tu le dis je pense qu'on va tous te croire....mdr
lucifred
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante