Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 20:26

Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x

Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot. :lol:
Tyseah

Messagepar @nge » Mar 08 Avr 2008, 20:40

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:raz le cul de ces enfoirés de gouvernement chinois nationalistes au plus au point qui décide de tout sur le parcours Olympiques et qui croivent avoir le droit de vie ou de mort sur les Tibétains !!!!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x

Du verbe croiver. Oui oui. Allez, un supo et au lit mon petit Eikichi. C'est qu'il va nous claquer sa pile le ptiot. :lol:

:lol: très bon!

Ben moi j'en ai un peu marre que tout les topics sans exception tourne toujours à l'astiquage et autre bite,chatte,couille, je suis d'accord que l'humour grivois et toujours drôle et d'intarissable,mais depuis je pense que vous avez fait le tour et aujourd'hui ça me fait moyennement rire, bref, tant-pis je suis une chieuse on le sait, tout ça manque un peu de profondeur,c'est mon coup de gueule et j'assume toute futur lapidation.
_________________________Image@nge Image

Image
@nge
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 20:43

Au contraire, c'est très bien que tu pousses ta gueulante là dessus ! C'est vrai que moi je me lasserai jamais de ce genre d'humour, mais j'aime bien quand on me "recadre" si jamais je pars trop en cacahuète. Je comprends que ça puisse en gaver certains.

Nan sérieusement c'est un bon et un beau coup de gueule ! 8)
Tyseah

Messagepar @nge » Mar 08 Avr 2008, 20:47

Merci de ton soutien Tyseah :wink:
_________________________Image@nge Image

Image
@nge
Batman
Batman

Messagepar AYA » Mar 08 Avr 2008, 20:48

Le Dunedain a écrit:mais arrete de faire ton aragorn ellessar

ce qui est cool c'est qu'il y a toujours un moment ou je comprends rien, finalement je me demande si ça a pas du bon d'être blonde!!! comment ça Solodzo tu pensais qu'Eve était partie eh ben non!!!!!!!! :wink:
AYA
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Mar 08 Avr 2008, 20:50

helldude™ a écrit:si j'avais un flingue ce serait déjà fait, le reste, j'ai peur d'avoir mal...

Et aps avec un flingue ? Imagine tu te rate tu es défiguré et t'as mal toute ta vie ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 08 Avr 2008, 21:04

BenderIsBack a écrit:
helldude™ a écrit:si j'avais un flingue ce serait déjà fait, le reste, j'ai peur d'avoir mal...

Et aps avec un flingue ? Imagine tu te rate tu es défiguré et t'as mal toute ta vie ?

ben si je me rate je retire un coup
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:07

Tyseah a écrit:Au contraire, c'est très bien que tu pousses ta gueulante là dessus ! C'est vrai que moi je me lasserai jamais de ce genre d'humour, mais j'aime bien quand on me "recarde" si jamais je pars trop en cacahuète. Je comprends que ça puisse en gaver certains.

du verbe "recarder".....allez un 2éme lit et un 2éme suppo + 1 bâton pour se faire battre.....mdr....quand on se moque il faut être irréprochable soi-même....mdr.....sans racune elle était trop facile celle ci !!!!.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 21:11

lucifred a écrit:
Tyseah a écrit:Au contraire, c'est très bien que tu pousses ta gueulante là dessus ! C'est vrai que moi je me lasserai jamais de ce genre d'humour, mais j'aime bien quand on me "recarde" si jamais je pars trop en cacahuète. Je comprends que ça puisse en gaver certains.

du verbe "recarder".....allez un 2éme lit et un 2éme suppo + 1 bâton pour se faire battre.....mdr....quand on se moque il faut être irréprochable soi-même....mdr.....sans racune elle était trop facile celle ci !!!!.....

Rah ouais pinaise ! Bah bien joué lucifred ! Moi qui suis si tatillon sur l'orthographe. Boah, je ne suis pas parfait après tout. C'est pour montrer à mes disciples qu'une marge d'erreur existe. Que le Tys...pardon le parfait n'existe pas. 8)
Tyseah

Messagepar nicofromtheblock » Mar 08 Avr 2008, 21:20

lucifred a écrit:

du verbe "recarder".....allez un 2éme lit et un 2éme suppo + 1 bâton pour se faire battre.....mdr....quand on se moque il faut être irréprochable soi-même....mdr.....sans "racune" elle était trop facile celle ci !!!!.....

Je ne connaissais pas le mot "racune" :? Allez un 3e lit et un 3e suppo :lol:
La réaction en chaine, il n'y a que ça de vrai ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 21:24

:llol:
Tyseah

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:26

le "suppot" n'étant pas celui de satan je crois qu'on peut préparer le 4ème suppo et tasser les 3 autres lits pour en caser un 4ème.....mdr.......putain quel match !!!!!......c'est trop d'enfer....(rapport au suppot)....mdr
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 08 Avr 2008, 21:28

c'est pas bien de tricher nico !!!!!!.....on t'as vuuuuu....alors assume !!!
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 08 Avr 2008, 21:29

c'est beau de voir des gens heureux
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 21:30

Je vais me contenter de répondre avec des smileys dorénavant, comme ça au moins je suis sûr de pas me gourrer ! :lol:
Tyseah

PrécédenteSuivante