Modérateur: padri18
pas sûr, si ça m'arrivai dans mon lycée j'aurais pas confianceEikichi Onizuka a écrit:c'est les dames de la cafétéria qui l'ont trouvés pas de risque
Zeek a écrit:pas sûr, si ça m'arrivai dans mon lycée j'aurais pas confianceEikichi Onizuka a écrit:c'est les dames de la cafétéria qui l'ont trouvés pas de risquecertaine ont pas l'air net...
BenderIsBack a écrit: arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop de truc à attendre, je pète un câble !
Mercredi mon 1er jour de formation, le 13 SH en bd, le 16 Brütal Legend sur PS3 en j'en passe !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
over dijonctéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
j'ai rien dit sur leur travaille mais y en a qui ont l'air bizarre.zack_ a écrit:Zeek a écrit:pas sûr, si ça m'arrivai dans mon lycée j'aurais pas confianceEikichi Onizuka a écrit:c'est les dames de la cafétéria qui l'ont trouvés pas de risquecertaine ont pas l'air net...
Et dire qu'elles sont au lycée à 06h30 du matin, et reparte à 19h le soir, tout ça pour avoir le SMICDévoué pour vous et v'la la reconnaissance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités