Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit: De toute façon la seule chose qui importe chez une fille c'est qu'elle trouve le mec beau, tout le reste c'est du baratin !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit: alors là tu me tends une perche pour que je fasse mon caliméro mais je le ferais pas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit: C'est inutiles les relations amoureuses. L'amour n'existe pas et n'a jamais existé. C'est que du chimique.
M'dame Zirko a écrit: Oui Tyseah tu as raison l'amour ça pue et puis ça fait rien que du mal et on arrête pas d'échanger des microbes NA!!!![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités