Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 23 Jan 2009, 23:32

Moi je galère avec la SNCF depuis le 2 janvier. Pas un seul train à l'heure. Un jour j'ai eu 45 min. de retard à l'allée et 1h au retour, on a du faire forcing dans le TGV pour rentrer du boulot. Pas d'information, que des excuses bidons. Une fois j'étais dans le train qui était censé me ramener chez moi. Ce sont les voyageurs qui ont informé les autres voyageurs que le train ben finalement a été réaffecté à une autre destination.

Et ça me coute 114,70€ par mois.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 23:32

C'est dingue pour ton tibia, désolé pour toi ! :tantpis:

Par contre les usagers sont un peu débiles dans le sens où ils ne se rebellent pas pour des grèves à prétexte tendancieux, mais ils se rebellent parce que le trafic est arrêté à cause d'un mec qui s'est jeté sur la voie, ce qui paraît logique pour une fois !
Je comprends l'exaspération pas de problème là dessus, je dis juste qu'il aurait du se rebeller pour une autre raison ! Bien sûr je ni étais pas et peut être un mépris ou de la non information de la part de la SNCF ai pu mettre le feu aux poudres !

À Chacha le prix du train c'est une escroquerie à outrance, bref comme les supermarché ! Vivement la récession !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 23 Jan 2009, 23:45

De toutes façon quand certaine personne peuvent en faire chier d'autre ils en profitent. (un peu comme les profs)
le probleme c'est que certaine personne ont besoin de train donc si ils disent "y a plus de train tant qu'on a pas ce qu'on veux!", ont doit leur donner parce que sinon on est dans la merde :?

En plus: qui sait pourquoi ils font grève?
ça fait des mois que ça dure!!

Je deste ce genre de personnes: Ce sont des connards!!! :evil: :evil: :evil: (je tient à m'excuser au près de toutes les personnes travaillant à la SNCF de ce forum.)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Ron Howard » Ven 23 Jan 2009, 23:48

Le mec qui s'est jetté, c'est un élément déclencheur. C'est certain que si on avait pas eu 1 mois et demi de grèves dans les pattes avant cet accident, personne n'aurait rien dit. On aurait même félicité la SNCF d'avoir stoppé le traffic par sécurité. On s'est juste servi de cet incident pour passer toute notre rancoeur emmagasinée !
Ron Howard

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 23:50

Zeek a écrit:

Je deste ce genre de personnes: Ce sont des connards!!! :evil: :evil: :evil: (je tient à m'excuser au près de toutes les personnes travaillant à la SNCF de ce forum.)

Travailler ! À la SNCF ! :gratgrat: :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Ven 23 Jan 2009, 23:57

Y a vraiment des trucs écrit qui font peur à lire venant de petit jeune ! Faudrai penser à faire son expérience personnel de la vie avant de traiter de gros connard les gens qui font greve. Je te signale quand meme que la greve est un droit légitime et important, et que la plupart du temps, cela est indispensable pour garder les avancées du passé (puisque les lois ont tendance à nous faire regresser). Par exemple, Jeudi je vais faire greve pour garder notre convention collective de 1966. Pour info, je suis éduc spé et le gouvernement veux tout simplement sucré la convention. La greve je vais la faire pour moi, mais surtout pour les futurs travailleurs dont certains ici font partie.
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Sam 24 Jan 2009, 00:01

Il y a bonne grève et grève abusive. J'ai déjà exercé mon droit de grève, moi-même, ça a duré une après-midi pendant laquelle je n'ai empêché personne d'avoir une vie normale et j'ai distribué des tracts présentant nos revendications aux gens dans la rue. On a discuté avec les gens et ils nous ont soutenus par leurs paroles. Les grévistes de la SNCF ils sont où pendant 1 mois et demi de grève ? aux sports d'hivers ?
Ron Howard

Messagepar Val » Sam 24 Jan 2009, 00:03

Entièrement d'accord avec Bik. Et Anakin, faire chier les gens c'est le principe de la grève.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Ron Howard » Sam 24 Jan 2009, 00:06

Faire chier ses patrons oui. Pas des innocents.
Ron Howard

Messagepar Bik » Sam 24 Jan 2009, 00:13

Anakin a écrit: Les grévistes de la SNCF ils sont où pendant 1 mois et demi de grève ? aux sports d'hivers ?

Dans la rue, comme la majorité des grevistes.
Apres bien sur qu'il y a des abus, mais c'est comme ca de partout, pas forcément dans les greves.
Tu as bien des gens qui touchent le chomage depuis 15 ans et qui se bougent pas !
La greve c'est important, et je la fait d'ailleurs Jeudi prochain et je serai dans la rue
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 24 Jan 2009, 00:16

Arrêtez de vous plaindre, z'êtes pas morts que je sache.
Ok on vous encule en vous sucrant du fric tous les mois, mais putain c'est futile.

Je fais pas l'apologie du Peace & Love mais là pour le coup, s'énerver contre des idiots revient à se mettre à leur niveau.
Parce que bon, dans le fond, je suis d'accord avec toi Anakin, la grève c'est bien quand on "milite", quand on fait valoir ses revendications, pas quand on glande comme une vieille merde en disant "ouais ouais, je fais grève là".

Râler fait du bien, mais c'est inutile.
Tyseah

Messagepar lucifred » Sam 24 Jan 2009, 00:18

la grêve ça fait partie du patrimoine français et c'est aussi le produit français qui s'exporte le mieux....dommage que ce savoir faire ne se paye pas sinon on serait riches.... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Sam 24 Jan 2009, 00:26

On a de la chance d'avoir ce droit. Beaucoup de pays nous envie le droit de grève.
Il y en a qui en abusent, mais il y en a beaucoup qui l'utilisent très bien.
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 24 Jan 2009, 00:27

Moi je dis qu'il y a de l'abus quand même! Des gens perdent leur job a force d'être en retard a cause de la sncf! Moi j'ai des élèves qui peuvent pas venir un jour sur deux car le train s'arrête a cannes et ne va pas plus loin! Je comprends anakin car ça gave ces abus! Depuis septembre c'est la merde et rien ne change !
zack_

Messagepar Bik » Sam 24 Jan 2009, 00:29

:tantpis:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante