Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 20:34

Il est pas geek Eicki
Eikichi Onizuka a écrit:
j'aime les jeux vidéos mais bon si je pouvais m'en passé pour être avec une jeune demoiselle, je le ferais sans hésiter. :super:

Jamais un geek ne dirait une telle ânerie ! :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 23 Jan 2009, 20:35

Bah y veut mettre sa petite graine hein. :tantpis:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Jan 2009, 20:39

BenderIsBack a écrit: Collons les semelles des danseurs et danseuses et foutons nous de leur tronche ! :eheh:

et après on leur lancera des suceurs de cerveau, mais les pauvres petites bêtes risquent de mourir de faim :( :eheh:
(c'est quoi leur nom dans Futurama déjà ?)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 20:43

Le blem c'est qu'Eicki il veut pas niquer, il veut faire l'amour, et faire l'amour, sous entendu, une fille qu'on aime avec qui on veut passer du temps, hors ce genre de filles ne se trouvent pas dans les soirées type puputes bourrées danseuses en chaleurs, elle se trouve au coin d'une bibliothèque, d'une soirée sympa entre amis, des musées et autre lieu où l'on branche le cerveau, mais pas dans les teuf ou autre connerie de soirée à donf la zicmu et quoi je peux boire avant de rouler par terre !

Alors pas facile pour Eicki de se trouver une âme soeur !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Jan 2009, 20:46

tout est résumé et c'est exact ! 8)
Seul Bender peut comprendre le Fry que je suis :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 23 Jan 2009, 20:46

Oui ça je le savais déjà merci. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Jan 2009, 20:49

oui mais toi tu es la couille gauche ou droite (je sais jamais) donc tu connais tout de moi vu que je suis la couille droite ou je gauche (je sais jamais) :mrgreen: :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 20:49

Fry et Bender c'est pour la vie mon pote ! :alcolo:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Jan 2009, 20:50

:alcolo:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Chacha » Ven 23 Jan 2009, 20:51

BenderIsBack a écrit: Le blem c'est qu'Eicki il veut pas niquer, il veut faire l'amour, et faire l'amour, sous entendu, une fille qu'on aime avec qui on veut passer du temps, hors ce genre de filles ne se trouvent pas dans les soirées type puputes bourrées danseuses en chaleurs, elle se trouve au coin d'une bibliothèque, d'une soirée sympa entre amis, des musées et autre lieu où l'on branche le cerveau, mais pas dans les teuf ou autre connerie de soirée à donf la zicmu et quoi je peux boire avant de rouler par terre !

je comprend tout a fait ça, mais c'est pas en restant comme kiki dit entre geographe qu'il va pouvoir trouver l'amour
et les filles qui danse ne sont pas toutes des putes hein :roll: ...
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Jan 2009, 20:53

non mais en ce moment j'ai pas (plus) trop envie de me faire d'illusion donc être entre potes en soirée ça me fais du bien :super:
mais je suis conscient que c'est pas comme ça que je trouverais une fille, qu'elle tombera pas du ciel. :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 23 Jan 2009, 20:53

Eikichi Onizuka a écrit: oui mais toi tu es la couille gauche ou droite (je sais jamais) donc tu connais tout de moi vu que je suis la couille droite ou je gauche (je sais jamais) :mrgreen: :love:

:love:
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Jan 2009, 20:55

Chacha a écrit:
BenderIsBack a écrit: Le blem c'est qu'Eicki il veut pas niquer, il veut faire l'amour, et faire l'amour, sous entendu, une fille qu'on aime avec qui on veut passer du temps, hors ce genre de filles ne se trouvent pas dans les soirées type puputes bourrées danseuses en chaleurs, elle se trouve au coin d'une bibliothèque, d'une soirée sympa entre amis, des musées et autre lieu où l'on branche le cerveau, mais pas dans les teuf ou autre connerie de soirée à donf la zicmu et quoi je peux boire avant de rouler par terre !

je comprend tout a fait ça, mais c'est pas en restant comme kiki dit entre geographe qu'il va pouvoir trouver l'amour
et les filles qui danse ne sont pas toutes des putes hein :roll: ...

J'parle des taspé en boîte complètement slash ! :wink:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Ven 23 Jan 2009, 23:17

Ce soir j'ai encore galéré sur le réseau Saint Lazare en Ile-de-France, mais pour une bonne cause cette fois.

Il faut savoir qu'on a été le réseau SNCF national le plus touché par les grèves de toutes sortes en 2008. Je crois qu'ils ont fait grève pour tous les motifs imaginables cette année : un conducteur se fait agresser, on déplace leur cafeteria de 100 m dans le quartier Saint-Lazare, un usager à pété devant un guichet automatique, un chat était perché dans un arbre...
Depuis debut décembre jusqu'à la mi-janvier, les employés du réseau Saint Lazare sont en vac... pardon, en grève. Sont-ils dans la rue à brandir des piquets ? Non. Sont-ils dans la gare à renseigner les gens sur leur démarche gréviste ? Non. Mais où sont-ils alors ? Certainement pas sur un quai de gare à 8 H du mat à se les geler par -10 ° en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux par leur patron au bout du portable !
Pendant ce mois et demi, chaque journée était une aventure, un périple. Tout le monde a une histoire à raconter, j'ai moi-même celle du soir où, par manque de personnel, le quai n'avait pas été salé. Après une journée de boulot harrassante et avoir passé ma soirée à attendre des trains par -10°, à zigzaguer entre les différentes correspondances, je glisse sur le quai, me coince la jambe entre le train et le quai, et me cogne violemment le tibia contre le rebord du quai. Je finis à plat ventre sur le quai, les mains sur la glace et la jambe en sang. Je rentre chez moi, il est déjà tellement tard, que j'ai juste le temps de me soigner et de bander ma jambe avant de me coucher pour repartir affronter les grèves le lendemain !!!

Ce soir, traffic totalement interrompu sur l'ensemble du réseau. Une personne s'est jetée sous un train et le traffic a été bloqué pendant plusieurs heures. Les usagers ont tout simplement pété les plombs et se sont rebellés contre les employés de la SNCF. Des agents ont été poursuivis, insultés, violentés, des vitres ont été brisées. Les employés de la SNCF ont du tous être enfermés dans des locaux protégés par des policiers, car des milliers d'usagers sont entrés dans une colère de masse incontrôlable. La gare a été complètement fermée, et ce soir il n'y avait aucun train qui circulait. J'ai encore mis la soirée avant de pouvoir revenir chez moi, mais j'applaudis cette réaction de masse de la part des usagers autant que je la déplore. Nous sommes toujours ceux qui trinquent, pris en otage par la SNCF entre des patrons intransigeants et des employés butés. On ne pense jamais à nous ! On supporte toutes les conséquences de leur petite guéguerre et on a jamais la parole. Et le pire c'est que c'est nous qui payons, c'est nous qui faisons vivre tout ce joli petit monde ! C'est mon compte qu'on débite de 70 € tous les mois ! Je comprends que la masse ait craqué et soit entrée dans une furie débordante, je l'avais même envisagé dans une lettre que j'ai envoyée à la SNCF il y a quelques jours, pour manifester mon mécontentement et apporter mon témoignage. C'est le juste retour des choses, et pour une fois j'étais content de ne pas avoir de train ce soir.
Vous nous avez poussés à bout messieurs de la SNCF. A force de trop tirer sur la corde, vous êtes devenus les ennemis n° 1 de vos propres clients. Votre grève s'est retournée contre vous et votre désir de voir vos conditions de travail améliorées a créé l'effet inverse : elles se sont dégradées, car vous n'êtes plus en sécurité sur votre propre lieu de travail. Le paradoxe de la grève des cheminots a ici atteint son paroxysme !

Désolé pour ce coup de gueule long à lire, mais fallait que ça sorte !
Ron Howard

Messagepar Chacha » Ven 23 Jan 2009, 23:28

:bravo:

Vous avez bien eu raison, SNCF et la poste, même combat, de gros connard dans les 2 camps !

Et quand on voit le prix du train :shock:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

PrécédenteSuivante