Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 12 Déc 2024, 17:37

logan a écrit:Quelqu'un s'y connait un peu en médecine du travail ?

Pour faire court, en 8 ans de boite je n'ai jamais eu un seul arrêt maladie, j'ai seulement des problèmes à vie de thyroïde qui m'handicape un peu. En effet quand je suis au bureau avec la clim et tout, plus le transport, je finis la journée un peu lessivée.
J'ai un poste à responsabilité et ma boite me casse les couilles sur le télétravail, j'avais obtenu il y a deux ans un avis médicale et j'avais vu un médecin du travail qui avait accepté 50% de télétravail ce qui avait fait jaser à l'époque côté direction.

Il y a une semaine je recois un avis pour une visite de suivi, entre temps on a changé de medecin. Je me doutais un peu de ce qui m'attendais mais la personne était infecte et odieuse, en se foutant de mes symptômes, en disant que mes soucis de thyroïde ne nécessitait pas de TT, la fille me coupait la parole non stop en faisant des "hum hum" genre je m'en balec et m'a même sortie un "vous savez j'ai plus de respect pour les personnes qui me disent directement qu'ils sont la pour avoir du télétravail" genre j'invente.

Aprés seance flic ou elle a exigée d'avoir le nom de mon medecin traitant actuel, ce que j'ai refusé, disant que je préférais faire les choses dans l'ordre et me rapprocher de ce dernier avant.

Ensuite séance surealisté ou j'ai 14.9/14.10 de tension et la meuf veut la faire descendre et me la prends 4 fois de suite car trop elévé pour le dossier.

Bref jamais vu un professionel de santé aussi odieux et manquant de respect à une personne, le ton est monté plusieurs fois d'ailleurs.

J'ai des recours contre ce genre de personne clairement en contact avec ma direction et avec un agenda (même si cest pas prouvable.)

MErci :)

Moi qui en milieu médical tape le 16 de tension direct, j'aurais été dans la merde :mrgreen:

Non mais vraiment, on dirait un sketch, désolé pour toi, c'est un truc de furieux là :o :shock:
Je sais pas si tu peux demander un rdv pour une visite ailleurs ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Jeu 12 Déc 2024, 17:41

J'ai vu avec une déléguée du personnel pour avoir le numéro d'un médecin référant au dessus, hors de me question que je me la retape. Je rumine depuis ce matin, c'est surréaliste.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Jeu 12 Déc 2024, 17:46

Bon courage logan.

Le milieu médical est lui aussi rempli de connards contrairement à ce que l'on pourrait penser vu le coeur du métier...
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Déc 2024, 18:46

Médecin du travail, ce n'est pas un vrai médecin.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 12 Déc 2024, 19:34

J'allais poster la même chose que Mark...

Parles-en à ton médecin directement... Et n'hésite pas à dire à ta médecin du travail la prochaine fois que c'est juste une employée lambda qui n'a pas réussi :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 12 Déc 2024, 21:17

logan a écrit:J'ai vu avec une déléguée du personnel pour avoir le numéro d'un médecin référant au dessus, hors de me question que je me la retape. Je rumine depuis ce matin, c'est surréaliste.

C'est un cabinet médical associé ou cette personne fait partie de ta boite ? Je suis dans le public donc facile de remonter au dessus mais là où tu es, tu remontes à la racine et tu fais un rapport écrit aux supérieurs, garde tout par écrit et si par malheur tu dois resubir un contrôle de cette dame, enregistre la conversation. Si insulte ou agression verbale il y a, ça te fait une preuve tangible et on sait comment ça marche, sans ça t'as rien. Courage, en tout cas !
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Précédente