Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Sam 29 Juin 2024, 16:49

Alegas a écrit:C'est de l'intermittence, avec des contrats rédigés/signés au mois. C'est effectivement l'un des aspects pas cools de ma branche de travail (les CDI sont relativement rares, plutôt proposés à des seniors ou des gens qui se rangent dans une vie de famille).

caducia a écrit:ça démontre encore que l'honnêteté ne paye pas et encore moins au travail.


Peut-être pas au niveau des patrons, mais depuis l'annonce de mon départ à la totalité du studio j'ai reçu un bon paquet de messages de soutien qui m'ont prouvé que l'équipe est en très grande partie en accord avec ce que j'ai pu faire et dire, notamment sur le sujet de l'artiste défendu.
Il y a notamment un directeur artistique/réalisateur, la cinquantaine, avec qui j'ai peu travaillé mais beaucoup discuté ciné, qui m'a envoyé ça :

D’autre part, je bosse depuis une trentaine d’année et le monde du travail m’a souvent montré la part peu courageuse des gens lors de conflits.
Je tiens à te dire que le sens de l’honneur et la droiture dont tu as fait preuve lors du « problème » est une chose rare.

(PS : Si d’aventure j’arrivais à monter mon projet, je demanderai à t’avoir.)


Franchement, un message pareil, de la part de quelqu'un que j'estime beaucoup, ça vaut bien toutes les emmerdes que je me suis tapé ces dernières semaines. Je pars sans aucun regret, si ce n'est de moins voir l'équipe.


J'ai un gros défaut c'est ma franchise et ça ne m'a pas servi dans le monde professionnel surtout dans mon domaine. Je n'arrive pas à me taire devant les injustices. Je préfère changer de crémerie et le plus dur c'est de ne pas dire franchement ce que je pense de l'ex-employeur.

Bon courage à toi en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15137
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Mar 02 Juil 2024, 12:34

Une amende de 135€ pour stationnement gênant sur place handicapé... alors que j'ai la carte de stationnement dont je me sers quand je transporte ma mère, ce qui était le cas ce jour là.
La dernière amende que j'avais eu ça avait été pour ne pas avoir marqué l'arrêt complet à un stop... qui était devenu une semaine plus tard un "cédez le passage" sans autre aménagement que le changement de panneau :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14667
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 02 Juil 2024, 13:36

Tu peux contester. C'était une verbalisation automatique?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23486
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Mar 02 Juil 2024, 14:12

C'est une zone qu'avec des places réservées, et sans parcmètre, donc ils sont obligés de passer et constater, ce qui est d'autant plus incompréhensible vu que la carte est bien visible sous le pare-brise.
A moins que ce soit parce que j'ai ré-écrit la date de fin de validité au feutre moi-même... mais ça c'était suite à un autre flic qui voulait me verbaliser sous prétexte que la date devenait illisible sur la carte! C'est bien gentil de filer aux gens des cartes valides 10 ans, si au bout de 5 ans tout s'efface...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14667
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 02 Juil 2024, 17:20

Putain j'ai le COVID. Ce truc passé de mode.

Je vis décidément très mal cette période électorale.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 02 Juil 2024, 18:57

Erf pas de bol :/
Tu galères pas trop ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21589
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 02 Juil 2024, 19:38

Juste très fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO