Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 21 Sep 2023, 19:33

:cry:

C'est le début du la fin, on va être obligés de repasser au physique et aux coffrets à 70 boules. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23659
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 21 Sep 2023, 22:46

Ben tu comprends les pauvres studios, faut bien qu'ils récupèrent l'argent qu'on leur vole avec Uptobox.
Je lâche pas assez d'oseille tous les mois avec Spotify, Prime, OCS/Netflix/Paramount par intermittence, le ciné, la fnac, cultura et tutti quanti :mrgreen: Pire que des témoins de la java ces mecs là. Pour les contenter faudrait qu'on vire tous 40% de notre salaire en direct et qu'on arrête surtout de se partager des trucs sur Internet ce truc de bandits des grands chemins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Sep 2023, 07:29

Je me suis fais la même réflexion chez Leclerc hier ! Pas le droit de repartir avec 3 sachets de pâtes sans payer alors que je lâche plein d'oseille chez Carrefour, Hyper U et la biocoop du coin ! Ah les sapajous !!
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Ven 22 Sep 2023, 08:50

Un petit débat le piratage c'est du vol! :D :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23659
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Sep 2023, 09:50

On va éviter.
Je suis pas le dernier pour pirater, et je paye aussi un paquet d'abonnement + gros acheteur et défenseur du support physique... Néanmoins, voir les sites de téléchargements disparaître ne me choque pas car clairement, oui, c'est du vol, sans compter que ce genre de site se fait un pognon de malade bien défiscalisé... Et ce ne sont pas les plus gros studios qui en souffrent le plus.

Le gros problème selon moi de ne plus pouvoir télécharger facilement, c'est de passer à côté de films qui n'ont pas ou peu de visibilité et ne sont pas diffusés ou édités chez nous... (Et j'imagine que c'est surtout ça qui embête aussi Oso... )
Pour le reste, ça m'évitera de tenter de regarder des bouses gratuitement avec la disparition de ces sites :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 22 Sep 2023, 09:57

Que le truc tombe, ça ne me choque pas non plus, c'est même étrange que ça ait duré aussi longtemps.

En revanche, j'suis toujours aussi saoulé qu'en 10 ans, aucune offre VOD globale n'ait vu le jour.
Parce que pour aller dézinguer du vilain pirate, là bizarrement ils arrivent à coopérer (c'est une action groupée de la part de différents entités qui se tirent pourtant habituellement la bourre).
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Sep 2023, 11:16

L'offre de VOD globale n'arrivera jamais, faut pas rêver...

Perso, je reste content de mon offre MyCanal actuelle qui inclut toutes les chaînes ciné, Disney+, Netflix, Paramount, Apple, OCS, et toutes les chaînes Canal pour 30€/mois. Ça donne pas mal de choix, même si évidemment, les films avec peu de visibilité n'y seront jamais diffusés...

Après, je doute qu'ils arrivent à endiguer le piratage. Ce sera sûrement plus compliqué, mais on trouvera toujours un endroit où chopper à manger...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 22 Sep 2023, 11:19

Je vais sans doute tester MyCanal, c'est vrai que ça englobe pas mal de trucs quand même.

edit : je viens d'aller voir, c'est 35e/mois si tu t'engages un an pendant un an et après c'est 45€ ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Sep 2023, 12:12

Ce sont des marchands de tapis canal... À chaque fin de contrat, faut résilier... puis ils te rappellent... puis tu négocies... puis tu repars à minima avec le même tarif, ou avec une promo en cours réservée aux nouveaux clients.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Ven 22 Sep 2023, 12:16

Qu'est-ce que tu ne ferais pas lvri pour mater du foot et enrichir Bolloré.

Je préférerais te voir voler des pâtes.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Sep 2023, 12:20

Là clairement, ça me fait grave chi... que ce soit Bolloré qui empoche mon abonnement... Mais c'est pas pour le foot, mais pour la F1 :wink:
Je plaide coupable d'enrichir un gros conn...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Ven 22 Sep 2023, 19:17

osorojo a écrit:Je vais sans doute tester MyCanal, c'est vrai que ça englobe pas mal de trucs quand même.

edit : je viens d'aller voir, c'est 35e/mois si tu t'engages un an pendant un an et après c'est 45€ ^^


Faut attendre les ventes privées Oso. Il y en a 2 par an chez veepee généralement, j'ai choppé il y a un an l'abo canal avec toutes les chaines canal pour 15 euros/mois pendant 2 ans.
N'allant plus autant au ciné qu'avant, il y a une énorme partie des sorties cinés qu'on retrouve très rapidement sur ces chaines. Ca plus le foot que je regarde, franchement, je ne trouve pas cela très cher.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6378
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 22 Sep 2023, 20:50

15e/ mois c'est clairement valable. Je vais me réabonner à vp, merci du conseil ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Sam 23 Sep 2023, 09:24

Perso, pour Canal, j'ai un abonnement au pack ciné séries à 39 € par mois (je vois que les tarifs ont changés, je ne sais pas pendant combien de temps je vais rester à ce prix).
Je paye donc moins cher que lorsque j'avais Netflix + OCS + Disney + Ciné+ via Molotov et en plus je récupère Canal qui est finalement ce que je regarde le plus.

Gros cas de conscience pour franchir le pas et donner de l'argent à Bolloré mais j'essaie de me consoler en me disant qu'on est niqué de partout de toutes façons. Il ne faudrait plus acheter de BR StudioCanal, ne plus aller voir au ciné des films distribués par StudioCanal, arrêter d'acheter des livres édités par le groupe Editis (ne plus acheter de Murakami par exemple),...
Et sans compter que l'on donne du fric à Jeff Bezos depuis des années sans sourciller. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18380
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Sam 23 Sep 2023, 10:17

Je peux me passer de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO