Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 31 Oct 2022, 22:31

Tes affaires sont safes, c’est l’essentiel. Son appart pourri, il le récupèrera en l’état....
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Lun 31 Oct 2022, 22:34

Ue, j'ai vidé toute la chambre en mode Flash, tout transvasé dans le salon. C'est un bordel dingue, mais au moins, j'ai 0 casse. Dès que j'ai entendu la fenêtre goutter, je me suis mis en mode déménageur (après avoir pigné comme un faible pendant 5 minutes je l'avoue, tant moralement je me sentais pas capable de rejouer la nuit qui m'avait flingué y a 2 ans). Je croise vraiment les doigts pour que la gouttière soit bien débouchée, parce que cette nuit et demain, ça tombe normalement :chut: Du coup, j'attends d'être certain que ça déconne pas avant de tout remettre dans ma chambre, tant pis pour le bordel :o

Image
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Oct 2022, 22:41

Putain je fais des remakes de mes propres blagues :(

Je retourne lire Proust, ça vaut mieux.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 31 Oct 2022, 23:08

:eheh:

Je me suis même demandé si t'avais fait exprès, en me disant "il a une sacrée mémoire, quand même" :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Mar 01 Nov 2022, 00:31

Bon courage Oso ! Pas cool ton proprio... :|

Tu ne penses pas achat plutôt qu'une autre loc ?
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mar 01 Nov 2022, 02:56

Comme j'aimerais changer de boite d'ici +-6 mois, je n'y pense pas trop pour le moment.

Pour faire suite à ce que je disais sous le coup de la lassitude, je me suis rencardé, et apparemment, pour péter un bail, faut que le logement soit impacté sévèrement par le dde. Là pour le coup, si ça ne se reproduit pas à la prochaine pluie (croisons les doigts), ça devrait sécher et à part une odeur (et un peu) d'humidité, ça devrait aller, le papier peint n'a pas trop morflé, à priori. Il faut dire que j'ai écopé direct.

Du coup, déménager pour repartir dans quelques mois (si je trouve autre chose), c'est pas une décision facile à prendre, vu les coûts que ça va forcément générer.
Et puis maintenant que je connais mon voisin du dessus/dessous :mrgreen:

Pour ce qui est d'un achat dans le futur, j'avoue que je n'avais pas spécialement cette envie ces dernières années, mais je reconsidère pas mal ma position à ce sujet. On verra. Disons que j'aime bien être locataire, mais tu es sacrément tributaire de ton proprio. Ça peut être sympa comme l'enfer en fonction de l'investissement de ce dernier. Celui que j'ai actuellement, au vu de ses récentes réactions, j'ai l'impression qu'il voulait juste placer un peu de thune et surtout pas se prendre la tête. Je me demande pourquoi il n'a pas choisi un autre moyen d'investir.

Bref, c'est un peu instable dans ma caboche en ce moment :mady:

Et comme j'ai un bon timing, normalement vendredi soir je suis sensé faire 700 bornes A/R pour aller aider à déménager ma soeur ce we -__-"
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Mer 02 Nov 2022, 10:04

osorojo a écrit:our faire suite à ce que je disais sous le coup de la lassitude, je me suis rencardé, et apparemment, pour péter un bail, faut que le logement soit impacté sévèrement par le dde.

Tu peux casser ton bail à tout moment quand tu es locataire, tu as juste à respecter un préavis (2 ou 3 mois suivant les cas je crois).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Mer 02 Nov 2022, 10:19

Un mois si tu te trouves en zone dite "tendue", ça m'a bien aidé pour mon déménagement durant l'été.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Nov 2022, 11:14

Je pense qu'Oso est plutôt en zone "détendue". :chut: :mrgreen:

On s'en est servi aussi l'an passé et il faut faire gaffe, il faut bien spécifier dans le congé qu'on est en zone tendue et qu'on entend bénéficier du délai abrégé. Sinon le proprio peut te faire chier.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Ven 04 Nov 2022, 21:20

Ouais j'suis en zone ultra détendue, mais y a 0 logement en loc actuellement, c'est craignos.

Parce que le sinistre dégat des eaux tout juste initié, je viens de me rendre compte qu'en fait la VMC de la résidence / du logement est tout simplement morte. J'en ai parlé à mon proprio, réponse : ça fait apparemment longtemps que plus personne ne l'entretient, l'entreprise qui s'en occupait a déposé le bilan il y a un moment, et donc la copro est en train de finaliser l'appel d'offre pour la remplacer... prenez votre temps hein, c'est juste l'hiver, pas grave si on respire de la flotte... (visiblement, suite à la revente de tous les appartements l'année dernière, les nouveaux proprios découvrent une pluie d'emmerdes du même genre, savamment cachés par century 21 lors de la vente de chaque lot).
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Ven 04 Nov 2022, 22:06

C'est juste honteux... Il est franchement temps que quelque chose soit fait sur le marché de l'immobilier. Une panne de VMC ne devrait pas s'éterniser plus de 15 jours. C'est juste pas acceptable, ne serait-ce qu'en terme de santé. Ton proprio reçoit un loyer, il doit faire le nécessaire en retour pour que le logement soit clean (ça me fout hors se moi en fait ce genre de chose.... ).
Bon courage.... (Mais un conseil, casse toi, et investis !).
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mar 08 Nov 2022, 11:33

Je ne peux plus répondre dans le forum quand je suis connecté sur mon pc portable sur le wifi de la SNCF... j'ai un message d'erreur indiquant que je dois être un bot. :(
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar angel.heart » Mar 08 Nov 2022, 12:10

De mon côté je ne me connecte presque plus, sachant que que suis toujours déconnecté dès que j'ouvre une page... :?
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Mar 08 Nov 2022, 14:01

T'as pas essayé avec un autre navigateur sur ton tel?
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar angel.heart » Mar 08 Nov 2022, 19:31

Non.
angel.heart
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante