Comme j'aimerais changer de boite d'ici +-6 mois, je n'y pense pas trop pour le moment.
Pour faire suite à ce que je disais sous le coup de la lassitude, je me suis rencardé, et apparemment, pour péter un bail, faut que le logement soit impacté sévèrement par le
dde. Là pour le coup, si ça ne se reproduit pas à la prochaine pluie (croisons les doigts), ça devrait sécher et à part une odeur (et un peu) d'humidité, ça devrait aller, le papier peint n'a pas trop morflé, à priori. Il faut dire que j'ai écopé direct.
Du coup, déménager pour repartir dans quelques mois (si je trouve autre chose), c'est pas une décision facile à prendre, vu les coûts que ça va forcément générer.
Et puis maintenant que je connais mon voisin du dessus/dessous
Pour ce qui est d'un achat dans le futur, j'avoue que je n'avais pas spécialement cette envie ces dernières années, mais je reconsidère pas mal ma position à ce sujet. On verra. Disons que j'aime bien être locataire, mais tu es sacrément tributaire de ton proprio. Ça peut être sympa comme l'enfer en fonction de l'investissement de ce dernier. Celui que j'ai actuellement, au vu de ses récentes réactions, j'ai l'impression qu'il voulait juste placer un peu de thune et surtout pas se prendre la tête. Je me demande pourquoi il n'a pas choisi un autre moyen d'investir.
Bref, c'est un peu instable dans ma caboche en ce moment
Et comme j'ai un bon timing, normalement vendredi soir je suis sensé faire 700 bornes A/R pour aller aider à déménager ma soeur ce we -__-"